oui j'utilise le thème orange, et donc je n'ai pas les grades !!! ( sinon, je n'aurais pas demande, quand même, je suis bête mais pas complètement folle !!!! pas encore du moins...)
9)9)

-Edité le: Mercredi 29 septembre 2004 à 17:34 par rosee du matin-
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
D'ailleurs normalement tu as déjà dépassé le grade de posteuse folle...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

He oui, Lan, je m'approche gentimentb des 5000, bientot u 2eme trou noir dans la galaxie Yoko Tsuno. Ca va devenir dangereux! va falloir louvoyer entre!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tout dépend combien de temps Kaldo reste trou noir (si c'est jusqu'a 10000, il y a le temps...)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ne t'inquiètes pas, je demanderai conseil à un des meilleurs pilotes de la galaxie que je connais (il est réputé pour avoir navigué au milieu d'un amas de trous noirs, appelé la Gueule, près de Kessel, en un temps record).

N'oublie pas de me prévenir si je n'ai pas vu que tu as dépassé la barre des 5000.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

A ce rythme, peut etre ce soir!

Membre de :

En tout cas, bientot !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
peut etre cette nuit!

Membre de :

eh non...mais aujourd'hui, je pense !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oh dis Lan, c'est ta photo ça ? t'es top canon !!! !)
Bientot on va alors pouvoir féliciter notre Grand Migrateur perso !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Euh, cette photo a été prise 11 ans avant la naissance de Al'Lan...
C'est Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, pour le premier film "La Guerre des Étoiles", qui est sorti en 1977...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
oh zute alors je croyait que nous avions une célébrité sur le site... à force de parler de photos je prens tout pour le portrait des posteurs !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Eh oui, Harrison Ford a à présent 62 ans...
Ce qui ne l'empêche pas de s'installer avec des plus jeunes, puisqu'il est avec Calista Flockhart (l'actrice de la série "Ally McBeal") qui a 22 ans de moins que lui.
Ah, quel pilote... Et que n'aurait-il pas accompli, si la main secourable de l'autorité publique l'avait subventionné pour qu'il se paye un engin exempt de pannes... Heureusement que son gorille angora personnel veillait au grain...
1977-1983, le dernier triomphe absolu du trucage conventionnel, jalon incontournable de l'histoire du cinéma... que l'andouille d'éditeur ose sortir en DVD sous la forme de l'attroce version prétenduement restaurée de 95 et des poussières, pleine de contre-sens esthétiques (et même narratifs selon certains). Au secours!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler