1977-1983, le dernier triomphe absolu du trucage conventionnel, jalon incontournable de l'histoire du cinéma... que l'andouille d'éditeur ose sortir en DVD sous la forme de l'attroce version prétenduement restaurée de 95 et des poussières, pleine de contre-sens esthétiques (et même narratifs selon certains). Au secours!!!
Non, il ne ressort pas la version de 1997, mais une version encore retouchée. La musique des Ewalks a été changée, et l'acteur qui faisait Annakin a été replacé, une honte !
Par contre, qu'est-ce que tu trouvais de si affreux à la version de 1997 ? je ne m'en connais pas autant que toi, alors je demande 
P.S. En tout cas, du point de vue narratif, il n'y avait qu'un problème, un détail sur le fait que Yan Solo tirait après un chasseur de prime, à un moment donné) c'est maintenant que Lucas nous modifie les dialogues !
-Edité le: Jeudi 30 septembre 2004 à 16:42 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je transfère ma réponse dans le sujet cinéma habituel, qui est celui fort mal nommé qui commence par "question bête et idiote". Rendez-vous là-bas.
-Edité le: Jeudi 30 septembre 2004 à 17:02 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Compris.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon TN-13, preparez vos applaudissements!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

FELICITATIONS LGM POUR TES 5000 POSTS

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

super, la composition avec les smileys!!!!
Félicitations !!!

-Edité le: Jeudi 30 septembre 2004 à 21:45 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
c'est-à-dire?????
ben pour le nouveau trou noir quoi...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
pourquoi pas!!!!!
Merci merci. J'offre la tournee au bar de Moniia et SKiLL!

Membre de :

Bravo pour ton 5 000e post, GM !
Et c'est chouette, tu nous as payé une tournée générale

Pour moi, un jus d'orange, garçon !
Ha, faut aller au cafe pour ca!

Membre de :

Félicitations a mon tour LGM !!! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Waou, un nouveau trou noir ! Félicitation à toi LGM !!!
Bravo Bravo Bravo Bravo
Clap Clap Clap Clap
Youpi Youpi Youpi
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"