Bof, de toute façon à ton âge, dix de plus ou de moins... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dans la tête d'une femme??? ben déjà,qu'il n'y en a pas beaucoups... Explique, je suis curieux :p
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Alors pour info, ya beaucoup de choses dans la tête des femmes!
Faut penser à tout plein de chose comme vivre, s'amuser, travailler, fonder une famille...
Même si je n'ai que deux neurones (et encore! ça diminue en fonction du nombre d'émissions japonaises débiles je regarde (dixit Hallberg))
Bref, entre 32 et 42 ans ya une différence!
chuis toujours pas mariée avec toi, malgré tous les efforts que l'ont fait!
Vais vraiment finir vieille fille!
Mais non mais non, on va refaire une tentative prochainement...
Disons juste que tu as oublié la partie "sac à main maquillage shopping". Rien de très utile, je te le conçois... alors 32 ou 42... C'est surtout quelques rides en plus ou en moins !! :p
Sinon, je puis te donner une préoccupation bien plus intéressante:
Range ta chambre.
Ah, zut! Damned! ça me concerne aussi... Bon, alors je le dis pas...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Excuse moi, mais quand on voit l'âge d'Hallberg et le tien, on peut aisément penser que vous êtes père et fille, d'où la raison pour laquelle il te demande de ranger ta chambre...
Et moi dans tout ça??? ben c'est l'heure d'aller prendre mon biberon 
Un bébé? Gouzi gouzi? 
Il y a une chose essentielle oubliée Val : la VAP attitude! Manger manger, manger... Pi dormir aussi! C'est fou comme le cerveau à 92ans est épuré!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Faudrait penser à pas mettre les choses dans le désordre. Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment le Schnappi féroce peut être le gosse de sa belle-soeur, je suis preneur. Pis ça peut pas être leur gosse, c'est un reptile. Pas possible, biologiquement, pas possible.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non, pas de sa belle soeur, de sa femme, nuance... De toute façon papa, tu peux pas comprendre c'est plus de ton âge...