Rien pigé. Tu te marie avec laquelle des deux?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Avec Val, c'est à dire.... Ma mère... C'est un peu Oedipien, je le reconnais, aussi tu aurais du soucis à te faire papa... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oula!! ça dérape.... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
"Entre nous" sur un forum, je rêve...

Opération Sisyphe
Bien sur que tu rêves!
Et bientôt tu vas te reveiller dans ton monde...
Ne t'inquiète pas!
Nous on existe pas du tout, d'ailleur je te trouve bien loufoque des fois...
Dans ton propre rêve, tu créés des persos qui posent problème, des gens qui posent 50 fois les mêmes questions. Tu rêves que tu rencontres des gens du forum, des fous qui regardent des émissions débiles, tu t'imagines garder le chat d'un ami...
Bientôt tu vas te reveiller.....
Edité Mercredi 21 février 2007 :14:56 par Val

Val a écrit J'ai mis MON bébé!!!
Nan mais cette soeur je vous jure!
Oui manger...
Miam!!!
Val est Maman?
Edité Mercredi 21 février 2007 :15:52 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ah ouais. Mais en général, vers la fin du rêve, ça devient de plus en plus absurde, et donc bon, c'est qu'on va bientôt se réveiller. Exemple de truc absurde: je m'imagine que je communique à distance avec des gens par un ordinateur. C'est totalement louphoque, il n'y a que dans un rêve et dans les romans d'anticipation que l'on voit ça. 

Opération Sisyphe
Val, tu as un enfant? Gouzi gouzi ?
Non bon j'arrête pour ce post ^^ J'imagine que pour les gens qui n'ont pas suivi le début, ça doit être dur à comprendre
Donc Malko, Val va se "marier" avec Koco sur le forum et elle l'appelle "MON bébé".. et moi pour l'embéter (parce que j'adore) je réponds gouzi gouzi... alors elle croit que je drague Sacamain, ce qui n'est pas le cas, vu que ça va être mon beau-frère.. ah oui parce que Val et moi on est soeur sur le forum!
Donc pour être clair :
- Val + Kroco = époux et mère de Kroco
- Hall = papa de Kroco (et donc a eu Kroco avec Val)
- Pearl (moi ^^) = soeur de Val
- Eli = ma fille fantôme
[..] Et là, les gens se réveillent avec un mal de tête et n'ont rien compris ^^ Mais faut-il capter quelque chose en fait?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ah oui zut! Tu es la belle-mère de Kroco en fait mais tu l'appelles affectueusement mon bébé! Dis, Hall, tu pourrais faire des rêves plus simples quand même
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
moi j'ai rien pigé surtout après les explications... mais après tout que s'attendre de rêves si ce n'est des trucs parfaitement loufoques... (avec F pas PH svp) vu que les rêves sont là pour ordonner tout le cheni qu'on a dans le cerveau (dites donc qu'est ce que c'est emcombré dans nos ptites boites craniennes...) :p
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Personne pour nous dessiner un arbre généalogique ? (même avec des noeuds ...)
Hop
360 posts... un tour complet 
(oui on peut toujours trouver un truc à fêter ...)
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora