Moais c'est bien ce que je pense aussi...
Mais comment savoir ??? Telle est la question !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Le doute me ronge...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Comment savoir ??? Si on deamndait à Hallberg? A moins qu'il ne soit aussi complice... Et qu'il supprime nos messages pour ne pas que l'affaire s'ébruite... Gloups 
-Edité le: Mardi 5 octobre 2004 à 15:14 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

"Elle" -> mais qu'as-tu bu mon cher ?
Sinon tu as raison mieux vaut ne pas ébruiter l'affaire, avec son "Modérateur", il peut faire tout ce qu'il veut !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Vous avez fini d'etre medisant sur Kaldo et Hallberg, ou je voius denonce a la ploice pour calomnie!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quand on parle de moi, j'arrive !
Puisque de nombreuses personnes accusent Kaldorion, certes au casier judiciaire vierge, je suspend son compte et l'arrète. Il ne pourra plus vous importuner le temps de la procédure que j'ouvre contre lui.
Par contre je préviens au passage que Lan est soupconné d'infractions au code 345l4 du voyage dans le temps. Qu'il soit prudent.
Je vous tiendrai au courant des procédures ouvertes contre le susdit kaldorion.
Je félicite les délateurs d'avoir bien collaboré avec la POLICE.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Je vous suis.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Arretez, il est innocent! C'est pas lui.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Dura lex, sed lex !
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !

Bon alors attendez... Que puis je bien faire pour sauver Kaldorion...
Je sais!!! 
Whôôô la police, Je détiens en otage le site Yoko Tsuno!!! Si vous ne libérez pas Kaldorion en effaçant son casier judiciaire, je prend les commande du site, et je ré-instaure la Daube, mais encore plus féroce et encore plus répressif (ce sera la DAUBE II, LE RETOUR (Dictature Admirablement Urbaine de Birmanie Equatoriale II, L'Empire Reptilien d'Egémonie Tyranniquesque aux géOles sUintantes et sombRes). Et je te promet que si ça arrive, je te nomme Prisonnier en chef des géôles goulagesque, ça t'apprendra à vouloir faire le guignol non mais sans blague!!
Si tu relâche Kaldorion, je retire (presque) toutes mes intentions béliqueuses, et je laisse tous les Yokotsuniens vaquer à leurs occupations pacifiques. Et comme le dis si bien mon ami:

C'est toi qui a les cartes en mains maintenant, alors réfléchis bien à ta décision, ne souille pas ta conscience... et rapelle toi:

TU ES CERNE!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

COMMUNIQUÉ DU CONSULAT D'EX-ALLEMAGNE DE L'EST À PARIS
Bon, la méthode est fort contestable, mais il est touchant de voir ce bel effort du leader daubiste faisant un geste pour sauver celui qui fut son pire ennemi. Même s'il n'a pu s'empécher d'avoir recours à la coercition, puisqu'apparemment il ne connait pas d'autres méthodes.
Pour cette raison, le Consulat Honoraire d'ex-Allemagne de l'Est refuse de condamner l'action quelque-peu violente des forces Krocopoquistes, et laisse à Monsieur Kaldorion, désigné librement lors des élections de réforme de la DAUBE (sous immunité présidentielle), et Pape des Fous en exercice (sous immunité psychiâtrique), le soin de juger des responsabilités tant du régime daubiste de Shyra que des libertés que prend la police vis-à-vis de l'autorité de tutelle. Nous recommandons la clémence et le pardon mutuel.
En revanche, nous demandons au principal détenteurs d'armes de destruction massive, Monsieur Georges Bush, de ne pas intervenir dans cette affaire, et de procéder au désarmement des petits chats.
_________
P.S. Comprenne qui peut, nous sommes actuellement en train de restaurer le Royaume de Saxe et celui de Prusse afin de rétablir l'autonomie interne de l'ex-RDA au sein de l'Emp... euh pardon, de l'Europe.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah non alors faut pas toucher au pauvre Kaldo ! Il a rien fait, il est innocent...
De toute façon c'est une histoire qui ne concerne pas la police puisque les preuves n'existent pas dans cette "boucle" de temps...
Et en plus if faudrait qu'il m'aide parce que j'ai un petit problème avec mon engin...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Je vous préviens, je vais le faire!!! Ne tentez rien sur ma personne, ou mes tireurs ouvriront le feu sans hésiter, et s'en sera fini de Police à tout jamais!! Les Krocos sont maintenant alliés avec les chats, alors si vous voulez tous les désarmés, se sera impossible!!! Où que tu ailles Police, tu sera dans un collimateur, et il n'attendent qu'un signe de ma part pour tirer!!!!
Alors parle!!! Je veux te voir!!!! Ou alors je mets mes menaces à exécution!!!!
LIBERE KALDORION!!!!!!! C'EST INNEGOCIABLE
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
aaaaa non pas mon Kaldo !!!!! 

Diablo je crois qu'on est allé trop loin ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
De façon exceptionnelle, J'amène Kaldorion (une menotte à la main et des boulets au pieds) et lui laisse vous faire UNE et une SEULE réponse.
J'en profite pour signaler que les accusations portées contre Kaldorion doivent être envoyées sans délai à dissac_poly@yahoo.fr
elle seront les pièces de l'accusation. Vous devez mentionner vos griefs ainsi que la peine réclamée.
Mais je laisse la parlole à l'interessé :