Non ce n'est pas vrai...ce n'est pas Kaldo qui a dévalisé le bar de moniaa, et encore moins lui qui nous l'a demandé à Diablo et moi !!!!! alors il n'est coupable d'aucun délit !!! RENDEZ -MOI MON KALDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine

COMMUNIQUÉ DU CONSULAT D'EX-ALLEMAGNE DE L'EST À PARIS
Nous sommes disposés à accueillir et à héberger sans date limite Monsieur Kaldorion dans l'attente de l'abandon des poursuites à son encontre, et par ailleurs à prendre contact avec la diplomatie daubiste pour élaborer un traité d'alliance visant à obtenir la cessation de l'action intentée contre Monsieur Kaldorion.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Kroco, ta fidélité et ton courage font plaisir à voir, mais je dois te demander de rengainer tes armes.
J'ai été arrété sur le témoignage de Lan et de Rosée, appuyés par Diablowagner. La procédure en cours est donc parfaitement normale. Rétablir la DAUBE ne seraît pas un cadeau que tu me ferais, mais ce seraît au contraire détruire mon oeuvre. Laissez la justice suivre son cours, tout se finira bien. Je désapprouve totalement toute action illégale et toute violence envers les forces de l'ordre. Ne faites rien dont j'aurais à rougir, mes amis. Toute violence, même si elle vise à me faire libérer sera totalement désapprouvée par moi, et ne pourras être le fait de mes amis.
à bientot, j'espère.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ON T'AIME KALDO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retire mon témoignage, qui était complètement faux, et je suis
sure que Lan et Diablo feront de même !
Jean de La Fontaine
D'accord, mais je préfère que tu passes tranquillement la nuit dans une chambre calme du consulat, qu'au poste, en attendant que la lumière soit faite. Si les autorités locales n'y voient pas d'inconvénient bien entendu.
P.S. Sur "il" et "elle":
Faites comme vous voulez, mais soit vous dites "Mademoiselle" et vous vous adressez à Ingrid, soit vous dites "Monsieur" et vous vous adressez au shadokologue - consul honoraire - responsable du service clientèle des Enfers mythologiques - réformateur des fous et autres fonctions autoproclamées.
En gros, choisissez en fonction des circonstances, selon les moments où j'ai l'air de me prendre pour mon avatar, et les moments où je me prends pour tout un tas d'autres choses tout aussi imprévisibles...

Opération Sisyphe
Pour Hallberg : Kaldorion n'as aucune raison de se réfugier au consulat.
Je vois que Rosée retire son témoignage, mais il reste celui de Lan. Si toutes les plaintes sont retirées Kaldorion sera libéré sans délai.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Ah mais il ne s'agit pas de se réfugier, mais de proposer une chambre confortable!

Opération Sisyphe
Lannnnnnnnnnnnn !!!!! viens sauver Kaldooooooo ! 
Jean de La Fontaine
Je retire donc mes plaintes, puisqu'elles sont non fondées (car se basant sur une autre réalité temporelle, donc au delà des compétences de la police). Libérez Kaldorion, qui n'a en outre rien fait de répressible.
J'engage de ce fait une plaine à l'encontre de la police pour abus de pouvoir devant des accusations infondées et aberrantes. Car ni Rosée ni moi n'avons demandé que cette affaire soit traduite en justice !
Reviens Kaldo tu nous manque ! 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Kaldorion en prison ?
Kaldommage...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bon, je vais donc libérer Kaldorion.
Plainte irrecevable, Lan, la Police a le droit d'arréter pendant 48 heures des suspects, quand bien même personne n'aurait encore déposé contre eux.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Mais non, d'ailleurs il va nous revenir, puisqu'aucune charge n'est plus retenue contre lui ! 

Bon alors devant l'insistance de l'agent de police, je vais retirer mon accusation...
De toute façon, Kaldo est revenu 

-Edité le: Mardi 5 octobre 2004 à 19:58 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Maintenant que Kaldorion a été relaché par la Police, à nous de jouer.
Lan a parlé clairement de voyage dans le temps, ce qui est totalement interdit pas les lois ethiques du MIB. Nous arrétons donc Kaldorion sans délai.
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
NOOOOON ils vont me le flashouiller le Kaldo !! 

Ne faites pas ça, il a rien fait ! Pis d'abord c'est moi qui ai la machine, et si ça continue, je m'en vais effacer tout ça ! Na !!
Ouhlà j'entends les hélicos... VIIITE

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais vous allez le laisser tranquille notre pauvre Kaldo ????

Jean de La Fontaine