T'inquiete pas SKiLL, je suis pas mort!
Samedi apres midi, je suis apsse devant une eglise, il y avait un mariage, et les invites jetaient, devine quoi Rosée?
Oui, tu as devine, du riz!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

grrr..........IL M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!! 

X)X)X)X)X)

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Oulà quel animation ici 

tu sais qu'en chine on mange des sauterelles grillées ??????????

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Oui, mais les sauterelles terrestres n'ont jamais atteint le seuil de la réflexion
Contrairement à notre ami Le Grand Migrateur.
C'est pourquoi je te supplies de pardonner les fautes immenses de GM et de l'épargner.
il ne vaut pas que tu te mettes dans cet état là

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour Fire-Fox, merci de tes encouragements.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
y'a pas de quoi...

Au fait, j'aimes beaucoup ta nouvelle signature.
Tres jolie en effet. A quand le vaisseau Akhar dans la galerie 3D?

Membre de :

Un trou noir, mais pas n'importe quel trou noir : un trou normand !!! 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Un trou normand...mais comme je suis sobre, je ne bois pas comme un trou, c'est déja ça.
Je me demandes ce qu'il y aura après "trou noir". Je suis déçu, moi qui espérais devenir : Pape des fous.
Et puis, un trou noir, ce n'est pas si bien que ça. Je préfèrerais encore être une "souris" ou même une "bactérie" Au moins, c'est vivant, et ça peut évoluer et donner naissance à des formes de vies intelligentes qui coloniseront la galaxie.....

Alors qu'un trou noir, je vous le demandes...à part bouffer les pauvres étoiles qui passent à sa portée, à quoi ça sert...ça ne pense même pas un trou noir.
Je préfèrerais encore être un "calviniste".
ça ne pense pas plus, mais ça en a l'air
P.S. le dernier paragraphe est une aimable plaisanterie à l'égard d'Hallberg. 
Meme pas un Huguenot?

Membre de :

Un trou noir s'appelle comme ça car il absorbe tout, mais rien n'en ressort...
On ne sait donc pratiquement rien sur eux, d'où la grande part de mystère qui les entoure. En effet, l'étude de leur environnement local (la seule possible...) montre qu'ils concentrent une gigantesque masse pour un minuscule volume. Donc une densité de matière inimaginable (des millions de tonnes dans une cuiller à café...).
Avec cette densité, les lois de la physique sont inconnues. Sans doute que les atomes eux-mêmes s'en trouvent compressés. La force gravitationnelle est si forte que la vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière, c'est pourquoi même la lumière ne peut s'en échapper, et d'où l'appellation de trou noir.
Tout du moins s'agit-il de l'explication du mot "noir".
Pour le "trou", il s'agit de celui généré dans la courbure de l'espace-temps. Chaque astre provoque une courbure dans l'espace-temps par sa force gravitationelle, qui fait qu'un rayon lumineux passant à proximité se trouve dévié, et ne va plus en ligne droite. Dans le cas d'un trou-noir, ce n'est plus une courbure, mais bel et bien un trou... Le rayon lumineux est aspiré par ce trou, et n'en ressort pas.
Bon, maitenant, peut-on dire que cette exposé s'applique aussi à un Kaldorion ?
Emmagasine-t-il des quantités phénoménales d'énergie sans jamais rien ressortir derrière ?
Non, je ne crois pas...
Il rayonne encore de mille feux sur ce forum, et nous éclaire de ses connaissances et de ses pensées.
Un trou noir s'appelle comme ça car il absorbe tout, mais rien n'en ressort...
Vraiment ? Sa doit bien aller quelque part tout ce qu'il absorbe...
SKiLL
Certainement, mais la physique connue ne s'appliquant pas dans le cas du trou-noir, il est impossible de savoir ce qui s'y passe...