Lire à embettant plus le post du concours le faire à cherche monde le tout que croire a... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Siauo, siam aç tuav sap al eugnalgroz.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
aps d'caocdr, no eptu ofllmetn ocpmiluqre els hcsose!!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Du verlan Zorlangue, ca fesait longtemps!
Au fait:
BRAVO POUR TES 1500 POSTS, KROCO!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et va pas trop vite Kroco tu vas me rattraper...
Bravo quand même
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Met le turbo Yhalie, il est sur tes talons!

Membre de :

bravo Kroco !!!!! tu mo'ffres un verre ???? 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
A tous il devrait nous offrir un verre !! Vu tout l'argent qu'il possède, il devrait meme pouvoir nous payer une tournée par jour a ses frais!!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

A ce rythme, son pactole va fondre comme neige au soleil!

Membre de :

Meuh non, il est riche notre ex-daubiste, ca devrait au moins tenir pour une bonne année !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Sept-mille trois-cent
en effet... Et il n'est qu'à 580 et des poussières de Kaldo. En moins de deux semaines, si ça se trouve, il l'aura dépassé, et alors se tournera une page glorieuse de notre brève histoire... Si l'intéressé s'en souvient, j'aimerais bien savoir combien de temps il est resté premier. Si je me souviens bien, à peine arrivé sur le forum (c'est-à-dire quand même plusieurs mois après son inscription), il avait déjà grignoté toute l'avance de Fred, premier champion des lieux avec un émouvant 150, émouvant à une époque où désormais, les plus acharnés font ça en deux jours..; Faut dire aussi qu'au début, le défouloir n'existait pas, et qu'il est resté longtemps vide à sa création. Je voudrais vous y voir à faire 150 posts rien que sur le forum Yoko Tsuno sérieux.
Enfin à vue de nez, la première place de Kaldo tient depuis janvier dernier. Dommage, un peu plus et il faisait un an en tête
Ceci étant dit, j'arrête de faire l'historien de service du forum et je vais boire un coup.
MAIS
Que vois-je? Rosée ose me dépasser? Gargl, ma chère cinquième place, que j'aime tant, et que j'ai eu tant de mal à garder. 

Opération Sisyphe
Merci mes chers amis. Je crois que Kaldo a caracole en tete du forum depuis en tous cas Novembre 2003. Donc ca fait bien une annee!
Mais lui autant que moi n'avons pas fait nos posts que dans le defouloir. On doit bien avoir environ 10% de posts serieux dans le tas!

Membre de :

Mais
je suis repassé devant Rosée!!!
Ahahahahahaâââââââ!
-Edité le: Vendredi 5 novembre 2004 à 00:41 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Et felicitation pour le 3600e post!

Membre de :

Ah oui, tiens.
ne dérogeons pas à la tradition, car sur ce site, c'est connu, il est interdit de déROGER
Aha aha aha youhou frérot.
Donc, rendez-vous au bar du coin.

Opération Sisyphe