Pnumekin va bientot bevoir passer a la caisse alors! 3800 posts dans le viseur!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ALLEZ, POUR MES 1500 POSTS, C'EST TOURNEE GENERALE PENDANT UNE SEMAINE!!! (et après on comptera les gens encore debout...
)
Et merci à tous pour ces messages!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Alors prepare un ocean de the!

Membre de :

Quwhxzkhest-ce-qui de tit... ti de... te dit que wglkfgrdje tiens pas l'aaaalxwsdkthrlcool?
Vous les deux rzwxskheptiles, j'vous ai pas causé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Servez lui un cafe TRES serre!

Membre de :

Et un grand bol de chirloute
Avec du rhum dedans hihihi.

Opération Sisyphe
Plus d'alcool pour lui. Juste de l' eau, du cafe ou un jus de fruit!

Membre de :

Qui c'est Yhalie, GM ? ...
Pour moi un café... fort, il me faut tenir toute la journée pour reprendre de l'avance.
Quoi que je dois aussi aller travailler... pfou les statistiques j'aime pas ça moi.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bah moi aussi je hais les statistiques, surtout depuis qu'on m'a demandé de comprendre des formules de calcul démographique, avec des éléments mathématiques que je ne comprenais pas, ayant pour ainsi dire arrêté de faire des maths sérieusement en classe de seconde (et donc avec le niveau correspondant). Déjà qu'exploiter les chiffres déjà calculés, j'ai du mal parce que je suis arithmétiquement nul, mais alors les calculs, en plus, là, zéro.

Opération Sisyphe
C'est vrai que j'ai arrété les maths en terminale, c'est dur de s'y remettre... mais je pense tout de même que les stat sont essentielles à la géo. Donc je dois travailler pour faire des progrès [snif].
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
je compatit avec toi!!!!
Pourtant c' est une branche des math des plus sympa, les stats.

Membre de :

c'est la partie des maths que je préfère, pourtant, on peut pas dire que je porte les maths dans mon coeur...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Les stats avec les courbes de Gauss et autres pourcentage de je-sais-pas-quoi, c'est vraiment spécial, et je suis pas trop fan... 
Voilà une autre mission pour Krocopoco Skywalker!!! Détruire l'ennemi mathématique!!!

-Edité le: Vendredi 5 novembre 2004 à 16:38 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
pour une fois que ta cause serait juste!!!