Félicitations

Notifications
Retirer tout

Félicitations

3,103 Posts
61 Utilisateurs
0 Reactions
99.9 {numéro}K Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ah..., ok, j'ai pas vu le sense de la phrase... smiley

SKiLL

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Mais ne te laisse pas avoir Skill!!!!!
Il t'emberlificotte!!! regarde!
Kaldorion, le simple fait que tu utilise le verbe être, quelque soit le temps, implique que tu l'as été et qu tu est donc susceptible de le redevenir!!! Le subconscient d'une personne autour de la question de l'étre et du paraître... euh... fais ressurgir le paraître dans le devenir... Donc si tu as... euh... été... (punaise, je vais pas y arriver) alors, tu seras forcement, et réciproquement! Et comme être... Heu... ou ne pas être -mais c'est pas la question- te plonge dans les méandre du paraître ou... ... ... heu... du disparaitre... je pense que... ... ... ... ... ... ... ... heu.... ... ... ... ... ... J'arrrive plus à dormiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!! smileysmileysmiley

-rires- smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Kroco a écrit : implique que tu l'as été et qu tu est donc susceptible de le redevenir!!!

Pas forcément qu'on sera suceptible de le redevenir.

Si j'ai dit "j'ai eu 10 ans moi aussi" ça n'implique pas que je peux rajeunir.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

je pense que... ... ... ... ... ... ... ... heu.... ... ... ... ... ... J'arrrive plus à dormiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!

Desoler !, c'etait pas mon objectif...smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Et voila, SKiLL maltraite déja notre petit Kroco !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

je ne savai pas que de pas laisser dormir quelqu'un est le maltraiter ??!!??

SKiLL

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Blague à part, empêcher quelqu'un de dormir fait partie des techniques de torture... Si, c'est vrai ! Et il n'y a rien de mieux pour rendre fou quelqu'un que de lui faire perdre tout repère, entre autre en le privant de sommeil, en le laissant nuit et jour dans une pièce avec de la lumière violente, en le réveillant violemment dès qu'il pique du nez... Si ça, c'est pas de la maltraitance !!!! Heureusement, Skill n'a pas fait cela, et de toute façon, ce n'était visiblement pas volontaire !

Kaldo, je sais que j'ai pas du tout été là au moment fatidique, mais permets-moi de profiter de ce post pour te tirer mon chapeau et te féliciter à mon tour pour ton 5000e message... avec, je le sais, énormément de retard (à l'heure actuelle, tu es d'ailleurs plus proche des 6000 que des 5000) mais bon, l'intention y est ! smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Merci de penser à moi, Gobol.

En effet, empécher de dormir est un moyen de torture, qui possède l'avantage pour les deux parties de ne pas laisser de séquelle autres que pshychologiques. Avantage qu'il partage avec le supplice de la goutte d'eau.

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 17:27 par Kaldorion-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Citation de Kaldo : " Avantage qui atage avec le supplice de la goutte d'eau." Euh... atage, ça veut dire quoi ??? Faute de frappe ou verbe inconnu dans mon langage à moi ?

De rien, Kaldorion !

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 17:19 par Gobol-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

j'avais tapé "partage" mais j'ai recu un message MSN et ça m'as mangé quelque lettres.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

pa comphondreux moi non plus Kaldo !!

SKiLL

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

D'accord pour ton explication, mais " Avantage qui partage avec le supplice de la goutte d'eau", ça n'a pas beaucoup de sens non plus sauf si l'on admet que tu as voulu dire "avantage qu'il partage avec le supplice de la goutte d'eau". C'est bien ça ?

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 18:03 par Gobol-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

j'avais corrigé mon post. tu as bien deviné. mais il t'aurait suffi de le relire.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je n'avais pas lu, désolée... Enfin, ça me rassure, mes neurones ne sont donc pas si endommagés que ça, après tout !:p

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Notre savant est toujours aussi intelligent.

RépondreCitation
Page 8 / 207
Share: