Rappelons que nous en étions à la désignation quelque-peu Schwarzeneggerienne de certains reptiles sur Shyra.
C'est un scandale!! Je ne suis pas rentré depuis deux jours que de nouvelles diffamations sont profanées!!!! Le sieur Hallberg devrait surveiller son langage!!! Ma patience a des limites!!!!! 
Et ma bonté incommensurable également!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ta bonté a des limites....c'est pour cela que c'est bien que tu ne possèdes plus le pouvoir ici

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le grand Zorglub avait jadis plus de classe et d'esprit. Lui disait plutôt: "à l'inverse de mon génie, ma patience a d'étroites limites".

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, le niveau baisse chez les méchants 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Zorglub, en soi, n'était pas fondamentalement méchant, mais seulement il n'avait aucune idée de la portée de ses actes, et encore moins de l'immoralité de ses moyens. Mais ses objectifs, peindre une publicité Coca-Cola sur la lune, ou obliger les gens à être propres en les forçant à acheter du savon et du dentifrice, partait d'une intention aussi louphoque qu'inoffensive. À l'inverse, Kroco n'a jamais caché que son but principal était d'avoir le plus de pouvoir possible, de tyranniser les gens, de les faire ramper à ses pieds, et de s'en mettre plein les poches.
Donc la zorglhommisation est encore moins inique que le krocopoquisme...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pardon d'avoir médit de Zorglub.
C'est une douce epoque que je n'ai malheureusement pas connue. Juste la finb de la tyrannie Kroco-Pocoienne! Souhaitons que son passage sur Shyra l'aura rammene a de plus noble sentiments!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, j'espère que s'être occupé du distributeur de friandises de Shyra l'aura rendu encore plus gentil

L'espoir fait vivre

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"