Grandir avec Yoko...
chut!... Je flood...
Grandir avec Yoko...
Au moins, on pourra dire qu'il n'y a qu'ici où le flood prend une dimension artistique ! Ca fait de notre défouloir une exception 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

L'exception confirme-t-elle la règle?
A savoir : flooder harmonieusement, ou flooder sauvagement, telle est la question... To flood well or not to flood well... Ouaihh, quand tes neurones sont fatigués, quand l'heure du coucher est encore loin : flooder deux posts coupent fin!!
Grandir avec Yoko...
Ah ouais.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le flood est à l'image de notre société : décadent, futile, vain, il flatte les sens sans demander une once d'effort... Mais tant qu'à flooder autant le faire de bonne grâce et avec poésie.
Flôts! Des flôts, encore des flôts, désemparé, je le suis, je le reste, je le proclame : floodez moussaillons d'eau douce, floodeurs du dimanche, grattes-claviers noctambules, floodez, ou changez de faux rhum! Flooda jacta est! Cartago delenda est!
Grandir avec Yoko...
Et les fauves? Vous y avez pensé, aux fauves? Il faut nourrir sans tarder ces pauvres bêtes qui ne comprennent rien à la justice des hommes!

Opération Sisyphe
Et que Jules Cesar, coiffe de ses lauriers bien merites assiste au repas de ces animaux innocents, dont les crocs deviendront ainsi le glaive d'une justice que le monde antique tout entier redoute et respecte.
Mais au lieu d'huile pour faire joli (comme les gladiateurs), je recommande de la moutarde pour s'enduire le corps.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quelqu'un aurait une potion pour donner bon goût?

Opération Sisyphe
Oui !!!!! Faut mélanger dans du lait chaud; canelle, poivre, miel, safran et menthe !!!! et boire cul sec !!!!

FLOOD de vacances !!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
heu.... J'essaierais plutot ceci:
Faire cuire dans une marmite:
Un poulet non plume, du savon de Massilia, de la confiture, du poivre, du sel, des rognons, des figues, du miel, du boudin, des pepins de grenade, des oeufs et du piment.

Membre de :

Pas mal ta mixture !!!!!!! ^^ C'est pratique pour voir des FLOODS partout !!!!!!

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Prue a écrit Pas mal ta mixture !!!!!!! ^^ C'est pratique pour voir des FLOODS partout !!!!!!
Parait surtout que ca gueri de la gueule de bois, mais j'ai pas experimente personnellement.

Membre de :

Je demande à revoir mon système de défense !