Vous faites concours????????????
sinon...ben...rien!
Ah, aujourd'hui j'étais dans un parc avec mes loulous et un gamin, trois à tout casser vient me voir et sort "Va te faire frire!!!"...m'en suis toujours pas remise, moi et mon âme victorienne....trois ans, pffffff
c'est tout!!!!
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
y'a plus de jeunesse!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Vi... En meme temps frit c'est pas mal comme cuisson... Un peu gras c'est sur mais bon...
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
hum...moi ça me fait plutôt penser à: se tartiner de crème solaire et faire la crèpe au soleil...oui, c'est assez gras comme cuisson!!
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Sinon je réponds un peu en retard sur le concours.... ce n'est pas vraiment un concours, mais disons que c'est une compétition amicale entre 3 posteurs qui ont trés peu de posts d'écart, pour avoir la place la plus haute (entre la 5ème et la 3ème place)...
Bah c trés joueur un floodeur 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Qui sont les intouchables n°1 et 2 ???
Je suis contente, je viens de retrouver les lunettes de mon milou (18 mois) bien rangées entre le melon et les pèches dans le bac à léégumes du frigo...deux jours que je les cherchais...c'est la fête!!
Il y a Le Grand Migrateur (LGM) a 12 291, suivit de près par Kaldorion (oui, oui de près parce qu'ils postent tellement que ça peut changer rapidement) a 11 528.
Ensuite pour la 3e il y a Halberg à 6075 (bien que c'est lui qui devrait combattre le flood!
) en 4e c'est Diablowagner à 6073 et en 5e Rosée à 6072. Donc il y a véritable course au niveau de la 3e.
Sopid, encore en vie!
12 291..post!! là je suis épatée!!!...Tu as du boulot Sopid si tu cherches à entrer dans le top five!!!
et dans les 12295, y'a pas que du flood, y'a aussi des choses intelligentes et interessantes.
Mais sur le niveau qualite, Kaldirion me bat largement.

Membre de :

En revanche, nous avons la certitude que les messages de ce sujet sont pratiquement tous du flood. À commencer par celui-ci.
Ah non, je viens de lui donner un contenu cohérent, je suis hors sujet...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Faut donc que je floode, et "haut tant pour moi".

-Edité le: Mercredi 10 août 2005 à 22:08 par Hallberg-

Opération Sisyphe
c' est quoi cette tentative de smiley MSN?

Membre de :

ho le traitre, il a corrige!

Membre de :

Y'a pas de quoi rire.

Opération Sisyphe
Niark! Si tu veux en garder trace, tu n'as qu'à reproduire la même erreur, et la postérité jugera.

Opération Sisyphe