C'est plus intelligent de crée un sujet sur Monica que sur Laetitia, c'est sur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Enfin dans un cas, c'est plaisir des yeux... dans l'autre c'est.... heu... 'Hal vire moi ca stp !!'
Je vous laisse trouver de qui je parle !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
je n'ai pas trouvé Tryak..
Enfin, moi je disais Casta parce qu'elle est Corse, à choisir (et si mon homme choisissais aussi)...je préfèrerais ressembler à Monica (surtout si on me fourni Vincent Cassel avec...mais je crains que Cassel, ne convienne pas ici...je vois qu'ON préfère Monica!!!)
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Euh.... Qu'est ce qui te faire dire ca ? 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
rien, rien....une p'tite intuition de rien
Bon et bien je vais boire un p'tit verre de vin (Rasteau - côte du Rhône village - rouge)...pour la peine!
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
Les boissons c'est plus pratique au bar (sujet Il ne manque que le thé et les gateaux juste en dessous)... parceque les serveurs s'aventurent jamais par ici...ils trouvent que des floodeurs, qui pensent qu'a flooder, et meme pas (trop) a boire !
compris m'sieur
Merci m'dame !
Mais vous pouvez quand meme commander ici si vous voulez ! Juste que le service risque d'etre long...
Non merci, m'sieur, sur vos conseils, je me suis dirigée vers le comptoir...je ne suis pas très patiente!
contentons nous donc de flooder tranquillement ici (puisque boire ou flooder il faut choisir...)
Totalement. Si l'on floode en ayant bu, l'on risque de flooder pas droit.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est la raison pour laquelle tu ne floode jamais, jamais, jamais, Hallberg? Trop de boisson?
Ca tu fais bien de le dire !! 

Et ben, il semblerait que le modérateur se fait modérer!
Sopid, encore en vie!
Il n'est donc pas immodéré ?
Ah.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler