Le flood est une drogue dure. On peut décrocher mais il reste toujours des séquelles profondes. A chaque fois tout l’être est profondément touché par l’expérience du flood et une partie du psyché en est affecté à jamais.
(rien)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est une illustration de ce Koko a dit... tout l'etre en est touché 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
ouais ! merci sopid pour la belle image !! (les belles images !! )
et un post pour rien ! (mais je crois que j'ai déja fait mes 10 posts sur ce sujet !!)
et puis je dis : un post pour rien ! c'est un peu le but de ce sujet, non ? 
ouai mais nous ne sommes pas des rats !! 
ha bon, je croyais pourtant......

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Peuh! Mes dissertations sont un long flood de quatorze pages.
En plus j'ai un rituel idiot, comme on en a tous (?) pour certains trucs. C'est depuis qu'en prépa, on avait l'impression de les faire à la chaine, j'avais fait un gag qui est resté. Sur le papier photocopié où se trouve l'intitulé du sujet, je dessine le logo et écris en caractères très soignés la raison sociale de la:
COMPAGNIE GÉNÉRALE INDUSTRIELLE DE LA DISSERTATION FRANCAISE
et quand ladite dissertation me rapportait un résultat glorieux, j'avais l'expression suivante:
"Beuhâââââhr ! J'ai fait péter l'audimat!"

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Gare au flood dans les disserts ! Il y a très peu de profs qui apprécient le hors-sujet... Enfin, j'ai bien essayé quelques trucs un peu délirants à la fac, comme parler de Gargantua dans un sujet sur la Gaule, mais je me suis arrangé avec le prof après pour éviter la censure.
Ah! non, je regrette, je n'ai jamais réprimé le droit à l'expression de qui que ce soit. Je ne faisais que mettre en garde contre les possibles (mais excessivement rare) sauts d'humeur de l'immodéré.
Mais à la vue du travail de GM, il faut croire que le modo est en vacance...
Sopid, encore en vie!
Nopn, c'est moi qui suis en vacances. Et l'immodere me pardonne ma frasque floodienne!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"