Ha ouaiiiiiiis, cool l'idee de se maquiller comme les membres de Kiss.
Encore que me maquiller va couter un saladier.....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ben vous aurez besoin aussi d'un(e) maquilleur(se) alors ! et d'un coiffeur aussi ! il faudrait que vous ayez des coiffures dans le vent style la marche de la vache vach'ment rapide ! 
C'est juste que GM n'aime pas trop que l'on mette des rouleaux sur ses antennes!

Sopid, encore en vie!
C'est juste que GM n'aime pas trop que l'on mette des rouleaux sur ses antennes!

Sopid, encore en vie!
Une sauterelle géante maquillée dans le style de Kiss, ça doit être amusant. je demande à voir. En revanche, je ne sais pas si ça va bien avec la coupe à la Jackson-Five. Laquelle, on le sait, donne la grosse tête.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
bah! avec 12000 posts on a pas la grosse tete! on a des empoules aux doigts!
Le GM est cense etre en voyage, et moi aussi d'ailleurs, et pardon si je ne me ballade pas avec un clavier francais dote des accents et des cedilles: En revanche, celui-ci est tres bien pour taper rapidement des ü, des ö, des ä et des ß, qui necessitent une manip agacante avec un clavier francais.
Mais ne pas avoir les accents n'a jamais empeche de flooder, quoi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ich bin back!
En fait je suis meme de retour a Amsterdam.
Pendant 2 jours j'etais dans un petit bled en Turquie sans acces internet, voila pourquoi j'ai pas fl.. poster pendant 2 jours

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est clair!! c'est dur de s'en passer quand on est accro! 
Accessoirement...comment était-ce...la Turquie?
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

ou quoi ?