ben...bof..parce que avec des sous, on peut peut etre se faire refaire une beauté mais le mauvais caractère, on peut pas le changer!vaut mieux quelqu'un de pas riche mais beau et gentil!
L'argent peut faire un seul truc pour les gens qui ont un sale caractère: ils peuvent s'acheter des amis. Ce qui induit qu'en plus d'avoir un sale caractère, il faut qu'ils aient aussi une drôle de conception de l'amitié 
Sinon, quand les gens riches à mauvais caractère sont très vieux, les gens profiteurs et du sexe opposé peuvent tenter de se marier avec eux. ça s'appelle: de la captation de testament...
Mais revenons à nos ovins:
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ah...heu..oui, il vaut mieux y revenir en effet!
meuuuh
Bah comme disait Coluche, quand Dieu a créé l'humanité, il a dit :
"Bon, Y aura des Blancs, y aura des Noirs !
Y aura des riches, y aura des pauvres !
Y aura des beaux, y aura des moches !"
Même qu'il aurait rajouté :
"Et y aura des Noirs, pauvres et moches pour qui ce ne sera pas drôle tous les jours ! 
-Edité le: Lundi 19 décembre 2005 à 16:10 par Lucterios-
il peut y avoir des riches et beaux pour qui ce n'est pas drole tous les jours non plus!
eh bien oui!imagine toute a pression que ces gens doivent avoir!
Je ne vais pas commencer à plaindre les riches parce qu'il y a suffisament de personnes réellement à plaindre 
-hifa-
eh bien, si tu commences comme ca, je pense que tout le monde a quelque chose a plaindre!
Forcément tout le monde peut se plaindre : voisins désagréables, boulot fatiguant, pb de santé... Je pense juste qu'il y a toujours plus malheureux que soit et sincèrement ça permet de relativiser sur les désagréments ponctuels.
-hifa-
Oui, je trouve que tu as raison car tout le monde n'est pas a plaindre.
Mais revenons a nos moutons : Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
non, au contraire, on tous quelque chose a plaindre! seulement on ne se montre pas forcément tel que l'on est, et on se cache sous quelque chose pour faire croire qu'on est heureux et que l'on est pas a plaindre.
Belle théorie... mais il y en a qui font exprès de se faire plaindre et moi c'est le truc qui m'énerve le plus!
On a toujours des pbs c'est sûr mais faut arrêter d'en faire des montagnes!
On se doit d'avancer dans la vie, sinon à force de se regarder le nombril, on finit par être vraiment à plaindre.
-hifa-
C'est clair.