C'est un scan... HEM...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
c'est un quoi? un scandale?
Ben oui c'est un scandale de ne pas nous ecrire la suite des aventures des shadocks!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le Bureau s'étant réélu à l'unanimité de lui-même après s'être félicité à la page précédente, il a décidé toujours à l'unanimité de lui-même de poster un 46e message qui nous rapproche toujours plus du grand soir.
Qu'est ce qui est un scandale? Hein? Hein?
C'est un scandale
de ne pas nous dire ce qui est un scandale!
C't'un scandale!
exclusif! deux nouvelles sylabes sont entres dans le vocashadock
Mar et Chai
ga, bu, zo, meu ,mar , chai
La première pourrait se traduire par:
C'est un scandale
et la seconde par:
Taisez vous Elkabach, laissez-moi parler! Passque c'que vous n'arrivez pas à vous mettre dans vot'p'tite tête, Elkabach, c'est qu'moi aussi j'ai un cerveau, pour réfléchir!

Opération Sisyphe
mince, le syndicat caca qui pollue cette belle page!

Membre de :

ben le syndicat dit des trucs sans queue ni tête. Nous on floode. Pour le coup, donc, le syndicat est pratiquement dans le ton.

Opération Sisyphe
oui, mais bon.
Flood anti-syndicaliste!

Membre de :

pour cela, y'a de la lecture sur le forum (bon, faut avoir le courage de tout lire, hein, longues soirees d'hivers en perspectives).
Pour ton information, je dirais juste qu'on a parfois bien rigole des plaisenteries et autres canulars poste sur le forum.

Membre de :

Le syndicat est une relique de l'ancienne Allemagne communiste qui tente de refaire surface. Il vient généralement punir les idées trop capitaliste, mais ce qu'il fait surtout, c'est pourrir le paysage d'un forum où l'on s'amuse bien. Mais en fait, c'est souvent parce qu'il vient pourrir paysage que l'on s,amuse bien!
Ah! j'oubliais.... Flood!
Sopid, encore en vie!
Je conseille particulierement les sujet ou il est question de la D.A.U.B.E., ou la prise de pouvoir fictive d'un membre du forum sur le forum.
Flood!

Membre de :

aaaaaah!!!y'en a meme qui prenne le pouvoir sur les forums?
F
L
O
O
D
.
Grandir avec Yoko...
Oui, il y a des élections, de coup d'état, des renversements, des tentatives du partie communiste,...
Mais nous, on flood toujours...
Sopid, encore en vie!