les p'tits on de grand esprit créatif
(p'tit flood avec un jeu de mot égal post!!!)
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Grand flood, avec rien dedant!
A si!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Houlà...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
si si, moi avoir pete les plombs Vendredi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est vrai que les enfants ont un grand esprit créatif, mais à 3 ans la Melle fait plus des barbouillages !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Remarque bien que l'on pourrait prendre un barbouillage quelconque, et faire passer ça pour un événement artistique de premier plan: la première couverture abstraite d'un album de Yoko. Tirage limité édition collector et tournée d'une grande expo à la Tate Gallery, au Louvre et à l'Hermitage.

Opération Sisyphe
Y a de l'idée, on fait une couverture à la Soulage, ça pourrait avoi du succés une couverture abstraite...
nouvelle idée pour un scénario avec un tableau mistère qui cherche à transmettre un message (
ça fait un peu comme pour l'orgue!)
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
En revanche, le corps du récit ne peut pas passer à l'art abstrait sous peine... euh... d'une légère baisse de la clarté du propos.
Dommage, j'aurais bien lancée la BD abstraite: images abstraites avec des bulles qui ne veulent rien dire. Première image de mon premier album: un carré blanc sur fond noir qui dit: "grutzumblux" et le fond noir lui répond: "hagroutsplic". Ensuite je ne sais pas ce qui pourrait ce passer, mais déjà, cette première réplique va loin, non?

Opération Sisyphe
Trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin!!!!
Wrujkgtnxtuglu?

Opération Sisyphe
hagroutsplic!!!!
sdrthgljzdlfrpbxwsqwdz?

Opération Sisyphe
opeurifeqdshirfsvzutrvn!!!
Blux.

Opération Sisyphe
On pourrait faire passer des mesages codés avec ce language!!!