Mention spéciale pour l'employée d'un bowling qu'on ne citera pas, qui avait dit que tout allait bien alors que ladite compétition était programmée depuis quatre mois. Remarquez bien que ça aurait permis de voir combien je suis mauvais à toute activité physique surtout si elle demande un peu d'adresse.
Du coup, ne t'en prends pas à toi-même, mais à l'autre débile. Tu as juré de lui faire avaler une boule de bowling, rappelle-toi. Je tiens à voir ça, parce que ça m'intrigue.
Edité Vendredi 5 janvier 2007 :19:39 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
L'employée féminine, je vais lui faire avaler la balle de bowling le jour où je reviendrai! Et je payerai pas la balle! na! 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Que voici une bonne résolution.

Opération Sisyphe
eh bien, avaler une balle de bowling? 
c'est...original..
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
je ne suis pas sûr que Pearl lui laissera le choix, remarquez bien.

Opération Sisyphe
Vi.. heureusement que c'est pas moi qui vais l'avaler 
Mais faudra que j'attache la personne sinon la boule voudra pas entrer.. pi si ça rentre pas, je lui coupe la tête et je joue au bowling avec 
(Tu t'y habitueras.. je suis folle et avec Val, on aime bien couper les têtes! Faut pas avoir peur ceci dit :p)
(Emilia)
... et si jamais t'as tes ennuis qu'on te veux faire payer la balle je te sponsorise avec plaisir! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Oh chouette... merci Elisena chère!!
Bravo au papa de Val.. pour cela je dirai juste un mot : Flood!
(Emilia)
Oh disons que je ne lui aurais pas fait avaler la balle de bowling mais plutôt sorti mon lance-pieux/lance grenades ou peut-être mon electroshuriken...Ou peut-être un bon fusil à plasma...Tiens, p't-être même un fusil gauss ou alors le pulse rifle... Ou alors les bugbaits pour attirer des Antlions (ça fait mal ce genre de bestioles)...
Euh, je joue peut-être de trop aux jeux vidéo moi (armes des jeux citées provenant de Painkiller, Doom, Half-Life et Half-Life 2) 1
Moi je dis... le bon vieux sabre-laser fait du travail net et propre...
on est pas des sauvages, quoi !
et si Val regrette les taches de sang on trouve de tout chez
même de quoi teindre des fausses taches de sang sur ses habits de travail.
Edité Vendredi 5 janvier 2007 :20:21 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ma foi... tes instruments m'interessent Vic .. je sens qu'on va bien s'entendre! C'est vrai que nous, on est un peu archaïque parfois avec notre coupage de tête... mais au fond, ça marche toujours aussi bien!
(Emilia)
un sabre laser aussi ça peut être bien mais je préfère quand même mon lance-pieux 
Ou alors le lance-clou avec lunettes de précision ou une arbalète avec lunette de précision, j'aime bien les armes de sniper...
Ce qui est dommage c'est que le lance-clous, j'ai jamais pu le tester n'ayant pas l'add-on de Painkiller... Par contre l'arbalète....un délice!
Edité Vendredi 5 janvier 2007 :20:48 par vic rabb
Un lance-pieux... um... interessant
Marche comment?
(Emilia)
bin ca lance des pieux assez loin 
si tu veux des infos, je te passe le lien vers une description rapide de l'arme ainsi que sa photo 
Edité Vendredi 5 janvier 2007 :20:50 par vic rabb