oua faudra que je pense à passer chez Titan, les ouvriers avant de partir on changé nos porte-fenêtres et les nouvelles ne sont pas aux bonnes dimensions. Du coup elles ne ferment pas. J'avoue qu'il ne fait toujours très chaud; Je vais aller chez Titan pour voir s'ils ont des fenêtres qui ferment.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
ca me rappelle que je devrais nettoyer les vitres de mon appart', les pauvres, ça va faire longtemps qu'elles n'ont pas reçu un coup de propre...
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
Demande à Titan.. mais là j'ai des doutes :p
Eli je ne suis pas félée... je suis mono-neurone, c'est tout!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ça veut dire quoi ? que t'as qu'un seule idée en tête ?
je veux un sabre-laser pour mon anniiii, comme tata Val !!!
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Moi parfois, je peux passer pour une folle mais c'est parce que je fais trop travailler mes neurones, du coup, comme je réfléchis de trop, j'ai parfois tendance à m'exprimer et je me comprends mais les autres n'arrivent pas à suivre.
Je dois donc me surveiller quand j'écris car j'ai tout dans la tête en même temps et que je réfléchis à comment m'exprimer, bin, pouf, je m'emmêle les pinceaux
oui tu as raison
flood
ah bon on FLOOD de nouveau... d'accord ça faisait longtemps
Gütiokipänjä !!!
Mono-neurone ... veut dire que je n'ai qu'un neurone, donc il n'y a pas de communication entre eux vu qu'il est tout seul! Du coup.. ben je ne peux pas réfléchir!
Pour ton anniversaire, on verra si tu seras sage! Mais tu promet de pas me couper la tête! (bon je suis fantôme, pas très grave, mais bon ^^)
Et puis flood à la fin!
(Emilia)
Nan, nan pas de risque, je vais pas te couper la tête parce que...
1) t'es ma mama
2) tu me protèges des aspirateurs (j'ai encore plus peur des aspi que des sabres)
3) tu me protèges de tata Val (qui est du genre impulsive avec son sabre-laser)
4) je veux pas me fâcher avec tata Val parce que j'espère bien qu'elle va m'apprendre à me servir de mon sabre-laser quand je l'aurai reçu...
Gütiokipänjä !!!
Ah s'en servir, c'est simple.. on te fera un petit entrainement! Mais d'ici là sois sage sinon je mettrais le sabre laser dans l'aspirateur 
(Emilia)
Hé c'est pas de jeu ça... 
Mais c'est pas grave parce que tata Val m'a dit que rien ne résistait à un sabre-laser si ce n'est un autre sabre-laser... donc... *zouip* les aspis 
Gütiokipänjä !!!
Oui mais en attendant, tu restes sage si tu veux l'avoir!!
Il est pas dans l'aspi mon enfant.. et pique pas celui de Val, elle va être furax 
(Emilia)
D'accord je serai patiente : mon anni c'est dans pile un mois
...
Gütiokipänjä !!!