J'espere juste qu'il vont pas me demander de rembourser les mois deja payes!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Là ce seraît vâche...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai meme envoye un mail aux RH pour leurs rappeler.
Au fait tu sait qu'on a fait pas loins de 200 posts chacun aujoud'hui?

Membre de :

J'ai fait 235 posts, mon record absolu 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors j'ai du en fair a peu pres autant!

Membre de :

En effet...
Peut etre un peu moins, car j'avais pris une bonne avance hier, qui a presque disparue !

Membre de :

En fait je préfère la montagne que la mer... et vous ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ayant vecu 34 ans pres de la montagne, je suis bien contant d'etre pres de la mer maintenant, mais la montagn e me manque quand meme un peu!

Membre de :

Moi...comme je vis loin des deux...
Je vais dire la campagne 
Comme le disait Pierre Dac :
Si vous n'aimez pas la mer
Si vous n'aimez pas la montagne
Si vous n'aimez pas la campagne...
Allez vous faire F...
La campagne c'est bien aussi.
Quand j'étais petite j'allais chez ma grand tante qui habite dans l'aveyron...
elle vit dans la maison où à grandi mon grand père, il y a plein d'animeaux... j'adorais.
Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé.
Mais avec le nouveau viaduc à Millau je vais avoir une bonne excuse pour retourner la voir: voir le viaduc aussi !
Paul Eluard![]()
2 bonnes raisons d'y aller!

Membre de :

En fait, j'aimerais beaucoup être près de la montagne. J'y suis allé deux fois. Une fois pour faie des ballades en montagne, l'été (je me suis amusé à rapporter de la neige pour le plaisir de faire une battaille de boule de neige à Nice, en été !)
et une autre fois, près du Lac Léman, aux sports d'hiver.
J'ai été enthousiasmé, surtout pour la deuxième fois. J'ai trouvé que c'était tellement plus beau que tout ce que j'avais pu imaginer que j'estime maintenant que l'imagination, contrairement à ce que certains disent, n'enjolive pas du tout assez les choses pour les faire paraître plus belles que ce qui peut exister...
Mais ceux qui y vivent se blasent peut-être un peu, non ?
C'est toujours pareil : on est pas content de ce qu'on as.
Moi j'adore le ski, c'est super.
J'espre pouvoir en faire cette année, depuis 2001 quand je me suis fait mal au genoux je n'en ai pas refait.
Paul Eluard![]()
Ah, non, moi je suis content de ce que j'ai !
D'ailleurs l'herbe est moins verte ailleurs, dans le pré du voisin l'herbe est toujours moins verte que chez nous