eh beh que de joyeuses nouvelles! Tuer un confiseur?
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Qu'est-ce que c'est bon, les confiseries...
Au fait : "J'vous ai apporté des bonbons. Parce que les fleurs c'est périssable, pis les bonbons, c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soient plus présentables... surtout quand elles sont en boutons ! J'vous ai apporté des bonbons !"
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bonbons? où ça? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Haan Gobolof va pas être content alors :p
(Emilia)
Nan mais faut pas l'dire ! Pis d'abord, il est pas là, celui-là. Et comme la bibliothécaire est en "mode maman" en ce moment, c'est moi qui suis aux commandes ! Niark !!!
Bon d'accord je lui dirai rien 
Trop bien le "mode maman" alors! Moi jsuis encore au mode "tite fille".. moins cool 
(Emilia)
Le mode "étudiante" n'est pas mal, mais c'est le "en révision" qui m'enquiquinerait plus. Et puis, faut réviser quoi ? Y aurait-il une pièce défectueuse ? Ah mais non ! Tu n'es pas une de mes créatures... Dommage ! J'aurais pu tenter d'y apporter des améliorations...
(vous remarquez l'importance de l'orthographe ? "en révision" et "en révisions", c'est pas du tout la même chose, mais c'est exprès !!! Niark ! Une petite révision, Pearl ???
)
Edité Jeudi 25 janvier 2007 :09:25 par Gobol
Génial, j'avais pas du tout pensé à ce thème là!!!
Bon, c'est vrai que c'est plus à moi de faire des révisons, c'est gentil de te proposer, mais en fait j'ai décidé de vivre ma vie sans avoir à me "réviser" afin de pouvoir vivre avec ma soeur le plus humainement possible ^^
Du coup, je lui fait faire ses révisions à elle!
hé oui, elle, elle doit étudier pour pouvoir survivre dans cette jungle!
Jveux pas y aller 

;
C'est horrrrrrrrrrrrrrrible je connais rien (remarquez que ça change pas trop de d'habitudes niark!)
Jveux bien aller en revision... ça a l'air plus drôle!
(Emilia)
L'une, à la mémoire pratiquement infaillible, pourrait passer les examens de l'autre. Je pousse au crime, je sais.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le drame : j'arrive à la fac... je réalise alors que j'ai oublie mon portefeuille... avec ma carte d'identité et ma carte étudiante..
Evidemment trop tard pour retourner chez moi... j'avais certes une heure d'avance.. mais il m'en fallait deux ^^
Heureusement le gars a eu pitié de moi et a accepté ma carte imagine R (ouf ^^ sinon je ne pouvais pas rendre ma copie :p)

(Emilia)