ah ben zut alors... je vais pas pouvoir poser ma question-piège visant à me fournir en albums supplémentaires...
quand à t'expliquer... j'ai peur de ne pas vouloir essayer, ça gâcherait la magie... essaye d'en trouver à la biblio. (et puis surtout ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas lus, mais ça faut pas dire:p)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Il y a Olivier Rameau, Colombe Tiredaile, et Monsieur Pertinant.
Ils se retrouvent au pays de Rêverose, un pays où être raisonnable et logique est en quelque sorte une maladie mortelle...
Gütiokipänjä !!!
Serait-ce un pays pour moi? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je ne vois pas où est le piège. À moins qu'ils ne soient déjà épuisés, les volumes d'Olivier Rameau ont fait l'objet d'une réédition il y a quelques années et doivent être disponibles dans les bonnes librairies...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Le tout est de trouver les bonnes librairies je suppose!
(Emilia)
Hallberg a écrit Je ne vois pas où est le piège.
Le piège était que Val me réponde qu'elle les avait chez elle et comme ça elle aurait pu me faire un paquet :p
À moins qu'ils ne soient déjà épuisés, les volumes d'Olivier Rameau ont fait l'objet d'une réédition il y a quelques années et doivent être disponibles dans les bonnes librairies...
Tu me fais plaisir
jusqu'à présent je ne les ai trouvés que d'occasion au salon du livre.
Gütiokipänjä !!!
Ben si tu veux je te les achète ici et je te les expédie. Je prends juste une petite commission dessus. En francs ou en euros comme tu voudras.

Opération Sisyphe
Erm... et moi non... je croyais que t'allais en Irak hein!
(Emilia)
J'aimerais un peu de discrétion sur le fait que je fais commerce d'armes de destruction massive pour Oussama, je vous prie. Sinon, ça va se savoir.

Opération Sisyphe
Ne t'inquiète pas Hall, je ne dirai rien, surtout quan don sais que tous mes voisins sont à la CIA et autres organisations!
je ne dirai jamais à hautes voix:
HALL, ELLES SONT OU LES ARMES QUE J'AI COMMENDE????
nan, nan, je le dirai pas!
Edité Samedi 27 janvier 2007 :00:09 par Val