Classique, ça...
On appelle le docteur ?9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Le docteur il est en grève parce que tant que Magda pourra pas revenir, il n'y aura plus de docteur ni de cousin, ni de qui que ce soit, na ! Et puis ouais, mon sujet avec Bérénice ne fonctionnant pas pour cause d'inculture généralisée, je suis en grève question gag, na !
Edité Mardi 6 février 2007 :00:59 par Lucterios
Et mon opération relance ne rencontrant qu'un succès modéré, je fais la grève de l'intelligence. Je ne réfléchis plus jusqu'à nouvel ordre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon ça doit être à cause de l'alcool!
Oui j'imagine que ça doit être à cause de ça.
tu bois -> tu es un ancien -> on t'écoute et t'imite -> on bois -> on a plus de neurones -> on dit des betises -> on sais plus reflechir -> niveau 'intelligence' du forum en baisse CQFD
N'importe-quoi. ça fait des années qu'il y a des ivrognes ici, on a pas attendu les jeunes pour picoler. Pis même bourré, on peut encore flooder.

Opération Sisyphe
Et moi je t'offre la bouteille de la réconciliation.

Opération Sisyphe
Ben oui. Y'a tout ce que tu veux. C'est une cave virtuelle. Si tu demandes du jus d'un fruit vinéen ou la bière schtroumpf, tu en auras.
Alors que dans une vraie cave, ce serait peut-être pas possible.

Opération Sisyphe
Au beurre de yack vinéen? C'est possible.

Opération Sisyphe
Heu... un simple jus de papaye pour moi ^^
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
OUIINNNNNNNNNN
Ma dent de sagesse gauche a décidé de faire un palier de pousse supplémentaire et du coup, ça fait hypermal, j'ai du mal à manger 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000