Attends je vais y participer aussi
Ma préparation consiste à ingurgiter une pizza, deux desserts et après je dors comme un bébé pendant des heures! Digestion oblige!
Ma grand-mère me disait toujours que quand j'étais petite, je faisais des siestes énormes (en gros, je me réveillais uniquement pour manger!).. qui a dit que j'étais une VAP? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ouais, c'est la technique digestive, c'est celle qui est préconisée par les entraîneurs italiens, à base de pizza.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi mon sport préféré c'est le flood... je m'entraîne super dur chaque fois que je peux... ma principale concurrente c'est Val... (4 posts de différence en ce moment... je la talonne!)
Pour la sieste c'est pas pour moi, quand je dors trop après je n'arrive plus à dormir vous me suivez? non? bon retournez dormir alors... (notez que je n'ai pas encore essayé la méthode italienne de manière intensive...peut etre que ça marcherait?)
Edité Mercredi 28 février 2007 :11:54 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Eli a écrit ma principale concurrente c'est Val... (4 posts de différence en ce moment... je la talonne!)
Je m'insurge, je proteste! Je suis également une des tes concurrentes!
(Emilia)
Et moi je suis aussi une floodeuse, d'ailleurs avec Eli, on va bientôt passer pro, mais bon, on y est pas encore, il y a des sélections à faire il parait!
Moi je vais tout pour que l'écart s'agrandisse avec Eli, elle essaie de me rattraper.. c'est un peu comme du saute-mouton, mais avec des posts...
Bien sur, notre principale objectif étant Pearl, qui elle, est vraiment passée pro dans le domaine de flood.
Mais pour l'instant, elle est loiiiiiin devant nous!
Exactement Val... en fait entre nous on se dispute le titre de championne nationale... Pearl c'est comme l'or Olympique... un rêve que nous pensons bien atteindre un jour, mais qui n'est pas pour tout de suite...
Gütiokipänjä !!!
Oulà Or Olympique? Naaaa... Vous oubliez le Hallberg lui... à ce niveau-là, il est le prix nobel du Flood!
(Emilia)
oh lui... il est hors catégories quoi... ça n'entre meme pas dans mes plans d'arriver à ce niveau
---
ce sujet est le seul à résister encore et toujours à l'envahisseur gallinacé... et hop remonte petit !
Gütiokipänjä !!!
Héhé... Raté!
Les poules ont gagné!

Edité Mercredi 28 février 2007 :18:00 par Hallberg

Opération Sisyphe
Je proteste... ce n'est qu'une apparence !!!
En réalité il y avait un sujet qui résistait encore et toujours à l'envahisseur, que par un artifice machiavélique on a fait paraître à la solde des poules...
Gütiokipänjä !!!
T'en fais pas, ce sera fait.

Opération Sisyphe
Invasion de poules? Pourtant, c'est pas encore la période de pâques (les oeufs, les poules en chocolat, les lapins, les cloches).... 
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000