Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.3 {numéro}K Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah bon... et moi qui allait mettre ça sur le compte des lutins. On va finir par croire que j'ai des préjugés smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben j'ai pourtant demandé aux lutins de faire les réparations nécessaires, mais ils sont en grève parce que ce sont des lutins français. En fait je me dis que j'aurais mieux fait de demander aux patrons du site, ça aurait été plus vite.

Du reste les lutins refusent qu'on les appelle comme ça, il parait que c'est discriminatoire, et ils réclament désormais qu'on les appelle "camarades travailleurs de très petite taille". Je trouve que comme tout ce qui émane de cette nouvelle langue communiste de l'avenir radieux des lendemains qui chantent et du grand soir (dans le désordre pour ce qui est du calendrier), c'est infiniment plus simple et plus concis que l'ancien mot capitaliste.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Prolétaires de tous les pays (de très petite taille ou non), unissez-vous, révoltez-vous ! Contre l'exploitation des masses populaires par le capitalisme, une seule solution, adhérez au glorieux Parti !

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oué oué on y pensera! A propos, j'adore le slogan de PC dans ma circonscription (j'ignore si c'est le même ailleurs) : "mettons une bonne gauche à la droite"... sauf que dans les faits ça risque d'être "une bonne droite à la gauche".. mais chuuuut! faut pas dire! De toute façon, si chez moi, c'est un droitier qui passe, c'est la Révolution ^^ mwahahaha!

Hep hep hep! De petite taille? dis donc Hall, y'aurait-il une insinuation pour moi là? smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

ça serait pas un sujet de flood ^^
du coup, moi, je flood...

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Pearl of Light a écrit Hep hep hep! De petite taille? dis donc Hall, y'aurait-il une insinuation pour moi là? smiley

T'es pt'êt ben un changelin qui sait ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Dites.. c'est juste par chez moi que les pigeons sont des warriors-kamikazes-racailles-délinquants? parce que là, ils sont en train de légèrement déchiqueter mon antenne télé.. déjà que ma télé est mouru le soir du résultat des élections (paix à son âme, elle avait mon âge^^), alors si en plus des pigeons s'y mettent, jvais plus m'en sortir!

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Les pigeons c'est pas trop la plaie par ici. J'en retrouve régulièrement un sur mon palier qui ne sait plus comment redescendre (c'est stupide ces bêtes-là). Donc, je suis obligé de patienter le temps que la bestiole se décide à rentrer chez moi et se sauve par la fenêtre ouverte. Non, les bestioles les plus casse-pieds c'est les goëlands et je maudis les écolos qui les protègent !smiley Mais si tu as des pigeons cailleras, cela doit être une espèce spéciale au 9-3, j'imagine. T'inquiète, avec Sarko, ça va changer. Ils vont se faire karchériser !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Bin qu'il se dépêche... pour mon antenne ^^ au niveau du kärcher, si on pouvait le passer dans ma cour pour virer la mousse aussi, y'a pas de souci smiley
Sinon, hier j'ai rencensé les dégâts.. plus que 6chaines sur 35 ^^ il me reste France 2,3,4,5, la Chaine parlementaire (mwahahaha) et jsais plus quoi.. Même plus TF1 smiley (enfi, je l'ai toujours en hertzien, plus en numérique)!
Par contre, je suis dég! J'ai plus Canal en numérique et jpourrais pus voir Takeshi smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bof, moi, cela fait six mois que je ne capte plus rien et je m'en passe très bien. Pour les trucs nases qu'ils passent sur les chaînes dites "gratuites" (avec 3/4 d'heures de pub entre deux scènes!), des films en vf et complètement has-been sur une chaîne prétendument culturelle, je préfère me ruiner en DVD, au moins j'en ai pour mon argent.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je regarde que deux émissions smiley quand je les oublie pas ^^
Nan c'est pas pour moi la télé... y'a qu'un ordi donc si mon père a plus de télé, jvais plus beaucoup avoir d'ordi smiley c'est là le problème ^^

(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben t'achètes à ton père un game-boy pour sa fête et y a plus de problèmes.
---
 Raï ! Raï ! Ariba, Ariba ! Olé ! Attrapé moi Hal Rominetto, si tou peux !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Sapristi, saucisse... Un casse-croute... Viens ici, sale rongeur, j'ai faim...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Hééééé Rominet, il t'arrive quoi?

(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tu rigoleras moins dans mon estomac, sac à plumes.

Regarde, fiston, comment un chat en pleine possession de ses moyens exerce les prérogatives naturelles que lui a donné l'évolution: la prédation et la chasse aux zoziaux...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 367 / 438
Share: