Floodage intensif

Notifications
Retirer tout

Floodage intensif

6,564 Posts
88 Utilisateurs
0 Reactions
226.4 {numéro}K Vu
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Vacances = période de repos destinée aux masses prolétariennes leur permettant de se reposer quelques temps afin de leur permettre la récupération physique nécessaire à l'execution complète du plan dans les meilleures conditions.

voir aussi autre définition :

Vacances = période chômée destinée à pousser la consommation des classes moyennes aux sports d'hiver l'hiver et dans les stations balnéaires surpeuplées l'été.

Yes it is!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

I can imagine...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bonne Saint-Jean Baptiste à tous...

Et pour les Québécois:

Bonne Fête Nationale! Et que votre St-Jean soit l'une des plus belle!

Edité Dimanche 24 juin 2007 :04:39 par Cherrydean

Edité Dimanche 24 juin 2007 :04:40 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Bonne fête à toi Cherrydean alors =)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, c'est la fête de Jehanne aussi et des hospitaliers de saint-Jean de Jérusalem.

Nous on s'en moque : on allume des feux sur la montagne de la guerre. De temps à autres, on fait crâmer un type dans un mannequin d'osier pour ménager les dieux. Il y a surpopulation avec les mauvais bardes de l'autre jour qui ont fâché Taranis. Mais paraît qu'ils en veulent pas en bas, alors.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bonne nouvelle, j'ai survécu à mes examens, je vais enfin pouvoir redormir la nuit et arrêter de rêver d'architecture gothique anglaise (non ne me posez pas de question j'ai déjà tout oublié - stupides examens de traduction technique)...

par contre je fais mes bagages et si quelqu'un peut me dire comment compresser une année de sa vie dans une valise de 20 kgs je suis preneuse smiley... sinon je sens que je vais devoir avoir recours à la Poste (bouh!)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, tu peux essayer de rouler tes vêtements après les avoir pliés en deux plutôt que de les plier... À essayer. Mais, ça rentrait à ton arrivée là-abs, non?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Autre solution, acheter quelque-chose qui soit juste à la limite de taille autorisée en bagage à main dans les avions, pour y caser un maximum de choses.

Dernière solution, prendre le train pour n'avoir pas de limite. Seulement si tu as déjà pris ton billet...

En général, on revient toujours avec plus qu'on avait au départ, dans ces cas-là...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

L'autre solution aurait pu être "tu mets le plus de vêtements sur toi, en prenant soin de mettre les couleurs claires au début et à la fin les vêtements foncés" smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

FLood!!
(héhé)
t'as réussi Eli?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Je suis partie en camping avec des amis à Amboise la semaine dernière. On avait tous les six pris deux sac dont le gros sac à dos de camping où on met le tapis de sol au dessus. Malheureusement les deux organisatrices avaient 5 sacs chacune (ceux qui coupent les mains) et on avait deux tentes pour 4 personnes. Sachant qu'on avait 4km à faire à pieds de la gare au camping un midi c'était génial! Mais bon c'était bien quand même.
Tout ça pour dire que le train c'est bien pour les bagages mais si tu peux Eli prend des valises et des sacs facile à transporter et qui ne cassent pas les mains. Pour l'avion , en bagage à main il vaut mieux, je pense, un bon gros sac à dos bourré et aussi tu bourres les poches de ta veste. Ca peut marcher si tu n'as pas déjà réussi. En tout cas bon courage!!

Et FLOOD!!

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Eli m'a dit hier qu'elle avait du laissé 10kg à l'aéroport smiley nos bons conseils n'ont pas pu lui être utile!
Bon j'espère qu'elle va vite retrouver ses 10kg par la poste :p

Flood de "j'ai envie de taper la fac qui devait mettre les résultats des partiels en ligne à 10h et il est presque 17h, y'a toujours rien"...
---
Ah ca y est, c'est en ligne!! Je suis admise en 2° année et j'ai eu 13,5 de moyenne sur toute l'année (13,5 à chaque semestre, c'est pas compliqué pour faire la moyenne ^^) et j'ai donc la mention Assez bien. Jsuis trop contente!
Flood de champagne pour tout le monde!!!!

(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

smileyFélicitations Pearl

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Et toi Minako, tu as eu tes résultats du bac?

(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Moi c'est à 20h que je les aurais. Normalement je l'ai mais on ne sait jamais. Je te tiens au courant
---
Pour information j'ai eu mon avec 14.57 de moyenne c'est-à-dire mention bien.Je suis super contente, je vais du coup en fac de droit!!

RépondreCitation
Page 369 / 438
Share: