Puisqu'il faut le faire de temps en temps...
Sopid, encore en vie!
Ah la beauté et l'innocence des "petites fleurs". Ce qui me tient loin de ces [barre]mesquineries[/barre] admirables concurrences amicales.
Mais je ne vous rappellerai pas qu'il existe des plantes dangereuses. Mouahahahahaha

Y a des grimpantes qui ne restent pas dans leur pot. Et des proliférantes qui, à partie d'un adorable petit bouquet, envahissent un pays...
Edité Samedi 7 juin 2008 :09:50 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
"Poison Ivy"... Avez-vous connu cette excellente bande dessinée? C'est une de mes préférées, surtout les premiers tomes.

Non, je ne connais pas... si tu peux nous en montrer quelques images ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bin... il y a des copyrights. Pour commencer, clique sur "Poison Ivy" en orange dans mon post précédent : c'est un lien. Puis tape Poison Ivy Berthet Yann sur Éthicle.

Ah? Ça je ne connais pas.
Ta réponse m'a poussé vers Éthicle et j'ai trouvé ceci qui semble être effectivement un personnage dans Batman.
La ressemblance avec la "Poison Ivy" de Berthet et Yann ("Dottie", ou Dorothy Partington) est évidente. En réalité, ceci fut inspiré d'un film des studios de Hugues (Hollywood) et d'une bande dessinée qui ont vraiment existé durant la 2ième guerre mondiale. "Dottie", la "Poison Ivy" de Berthet et Yann, et probablement aussi la "Poison Ivy" de Batman qui lui ressemble vraiment, fut inspirée de "Male call", une bande dessinée de Milton Caniff. (C'est lui qui a aussi créé "Steve Canyon" qui, selon certains, aurait inspiré ou tout au moins fortement influencé "Buck Danny" de Hubinon et Charlier.) Pour le physique, il n'y a aucun doute que "Poison Ivy" a été directement copiée de l'actrice et pin-up américaine Betty Page. Personnage sulfureux et mystérieux s'il en est... Pin-up et sex symbol dans les années '40 et '50 et dénoncée comme l'incarnation du mal par certains preachers, elle entre au couvent et se consacre à Dieu...
Attraperons-nous des boutons si nous allons au ciel?

C'est possible... Poison Ivy version batman, est apparue en 1966.
Elle est très connue chez les jeunes car elle apparait souvent dans le DA Batman.
Un tit' lien si tu veux en savoir plus sur elle, mais il y a surtout des infos sur le personnage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poison_Ivy
---
300 post ! Hourra ! je suis un Titan ^^. Il m'en aura fallu du temps !
Edité Jeudi 12 juin 2008 :10:33 par Mei-li
300!!! 

Il t'aura fallu un ti-temps!
Edité Jeudi 12 juin 2008 :19:52 par Petite Fleur

Pff... même pas juste! Pourriez attendre que je revienne au moins!! Faut pas pousser Mémère dans les orties :p
En plus c'est doublement pas juste.. à peine ai-je fini les exams que je dois aller bosser.. et cette année, j'ai même plus accès à internet! Sniff!
Bon, on va quand même sabrer le champomy pour féter ça et oublier cette traîtrise 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Holà, c'est trop long ce post... on flood ici!
Sopid, encore en vie!
Et en plus, Pearl, cehel2 a déjà pété le
600
Attention à tes arrières!

Youhou une nouvelle version!! chic, je vais pouvoir flooder comme il se doit!
[float=right ou left]

Edité lundi 16 juin 2008 : 11:00 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

(6)