Félicitation Pearl! C'est beaucoup de flood ça 2500 post!
Sopid, encore en vie!
On devrait avoir un compteur qui compile les floods et les non-flood pour voir...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'aimerais voir la structure informatique qui déciderait ce qui est un flood de ce qui ne l'est pas! (Ça pourrait aider à contourner les règles!, hihihi!)
Sopid, encore en vie!
Ah non alors... je vais perdre 99% de mes posts
Bon piti flood pour vous dire que je ne vous délaisse pas.. jsuis juste un peu débordée entre la préparation de mon départ pour la Norvège, de mon prochain week-end à Bruges, le travail, les festivals les week ends.. Mais non non, rassurez-vous, je reviendrai flooder
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Tu peux être débordée pour quelques semaines, nous ne nous plaindrons pas... nous allons juste en profiter pour flooder, question de te rattraper!
Hey!Ho! Y'a personne pour flooder avec moi. Je suis pris pour flooder 2 fois de suite...
Sopid, encore en vie!
Je veux bien flooder avec toi, mais je ne connais pas ce jeu...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Il suffit de parler de tout et de rien, just pour faire des posts !
Des festivals Pearl ? Moi je reviens de la Japan Expo
Bon aller, va dans un pays sans internet pendant 5 ou 6 ans que l'on puisse te rattraper !
Et hop ! Flood de retours partiel sur le forum [barre]après négociations avec[/barre] imposé par Pearl !
Attention, elle est très dure en affaires, méfiez-vous !
Edité lundi 07 juillet 2008 : 18:43 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
est-ce que tu as vu Yoko à la japan expo ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
J'ai le business dans le sang moi [barre]Et les betises dans le cerveau..[/barre]
La Japan Expo? J'ai eu plein d'appels pour ça.. une fois qu'on vendait plus les billets (comme ce fut le cas l'an passé)! C'était bien?
Pour répondre à Cehel2, même si je n'y suis pas allée, je doute que l'univers de Yoko était présent.. c'est plus centré sur les mangas il me semble (d'après ce que mes collègues m'ont dit).
Quant aux festivals, j'étais de week-end à Solidays.. J'aurais préféré le festival d'Arras ou celui en Belgique (j'ai un trou de mémoire sur le nom) mais c'était déjà ça!
Oulà.. j'ai fait un long flood là..
Floodidi Floodada.. contente de te revoir parmi nous Romiminou cher! Vais pouvoir t'embéter à nouveau!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mouais mouais mouais ! C'est ce qu'on va voir !
Les betises dans le cerveau... Oh ! C'est pas bien de dire des vérités pareilles!
Pi fais gaffe à toi, dans deux posts mes étoiles bleues seront devenues jaunes ! Mouahahahaha [barre]je vais[/barre] heu on va te rattraper !
Oui, je représente ici la Mei-Li Rom & cie, chargée de te dépasser Actuellement, nous totalisons ainsi 998 + 451 = 1449 posts, soit à peine 1054 de moins que toi ! On tient le bon bout !
Edité mardi 08 juillet 2008 : 01:59 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!