Hop hop hop... je poste en direct de Bruges.. sur l'ordi de LGM... autant dire que j'ai pactisé avec lui et que je récupère tous ses posts (13 000 et des poussières.. je voudrais pas vous donner le chiffre exact pour pas vous faire désespérer..)... mwahahaha.. prends ça dans les dents Romiminou cher!!!!!
Eli ma fifille... tu es la bienvenue chez moi là haut pour voir Rudolph le renne!!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Alors là c'est déloyal, moi qui croyais profiter de votre week-end pour reprendre de l'avance dans mes posts, mais voilà que vous trouvez moyen d'avoir accès à la technologie moderne même dans un pays lointain... c'est pas juste moi je peux pas flooder depuis ma caisse (tiens je devrais demande de faire rajouter la fonction "flood" ces caisses n'ont pas assez de fonctions...) ça serait marrant entre deux clients...
qui a dit que je floodais pour ne rien dire ? c'est le principe même du flood, non ?
sinon pour la norvège c'est volontiers !
, peut être que je peux profiter pour faire un crochet chez mes cousins au passage et pis je veux revoir Rudolf !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Et pour confirmer que ma Perle de lumière ne raconte pas de craques, je suis là, et je mets mes posts à sa disposition!!!
Comment ça, c'est pas juste, je fais ce que je veux avec mes posts quand même!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

L'espoir fait vivre 
Mais vous allez pouvoir me rattrapper.. je bosse toujours sans accès à internet!
pfiou, je sens que j'ai bien fait de faire une alliance moi! même si LGM voulait pas la concrétiser par un gros diamant en ma faveur, au musée du diamant à Bruges!
Eli, fais gaffe.. si j'ai un allemand dans ma cuisine, il risque de te montrer notre cher renne dans une marmite!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
exactement, toute alliance est considérée comme nulle et non avenue, non mais si je veux avoir une chance de rattraper Pearl (on y croit...)
Gütiokipänjä !!!
merciiiii vive la solidarité familiale !
Gütiokipänjä !!!
chouette chouette chouette chouette chouette chouette
e chouette chouette chouette chouette chouette chouette
te chouette chouette chouette chouette chouette chouette !!
Gütiokipänjä !!!
fantôme ? hou hou !
Gütiokipänjä !!!