Na! (flood minimaliste)

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bête flood...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Flood simple mais pas facile...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Flood mili-métrique!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Flöödchen (=petit flood)
Gütiokipänjä !!!
Flöödeli (aussi petit flood mais version suisse allemand)
Gütiokipänjä !!!
FLOOD!
grand flood, petit caractères pour économiser l'encre gaspillée pour le flood même.
Edité samedi 27 septembre 2008 : 18:10 par Le Grand migrateur

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

si on ne sait pas ce que c est un flood on a du mal a comprendrece que vous racontez.
heu... c est un peu mon cas... (y aurait il une ame charitable pour expliquer au debutant que je suis la définition du mot : flood ?)
^^
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
sur un forum les gens qui floodent sont des gens qui postent pour ne rien dire... c'est normalement pas bien du tout alors on a créé un sujet exprès où on est libres de poster pour ne rien dire
mais là je viens de déroger à la règle du flood, mon post avait du contenu j'ai expliqué quelque chose...
j'espère que vous me le pardonnerez... (je dis quand même FLOOD pour être sure
)
Edité dimanche 28 septembre 2008 : 18:33 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Pas de pardon possible pour ton crime de lèse-flood!
Tu devras flooder à perpétuité!
Jusqu'à ce que flood s'en suive! Et dans la dignité mossieur s'il vous plait. Non mais quand même, quelle époque on vit?! Mettre du sens dans un espace réservé au flood, si c'est pas grave ça, moi je sais pas ce que c'est! Y faut dire qu'avec la jeunesse, y a plus de respect de rien, plus de respect des valeurs, plus de respect du non sens, y faut qu'y vous barbouille de gros mots, de quolibets, d'insanités remplies de sens, de logique, de contenu, solide quoi, là où le chaos et rien que le chaos mou vaseux et floodien devrait régner! A vous faire piquer des crises de psycho-floodienne en cascades (vive l'homme qui tombe à pic!)MAUX DERATEURS où êtes-vous? Ces MOTS sont insupportables et en plus on demande grâce et pardon, miséricorde et compassion, ah non de renon! Que fait la police? C'est un monde ça?!
Flood de flood.
Grandir avec Yoko...
oué.
Flood minimaliste. (pas comme l'autre juste au-dessus qui en fait des tonnes. Celui-ci ne pèse rien. Quoique, à force de dire que je ne dis rien, ça va bien finir par faire quelque chose. Vous vous souvenez ? Trois fois rien, c'est déjà quelque chose... il paraît !) Bon allez zou, c'est la bonne cette fois :
oué.
Edité lundi 29 septembre 2008 : 10:56 par Gobol
D'accord je m'acquitte de ma sentence avec joie et dans la bonne humeur : youpie flood flood !
Gütiokipänjä !!!
Flood.
(flood de travail).