flood de maman qui a enfin un peu de temps devant elle pour faire du rangement (et flooder sur Inernet).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Flood de mal de crâne d'avoir traduit des articles du code civil allemand auxquels je n'ai toujours rien compris...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Flood de une de mes amies est en finale du festival européen de chant en langues minoritaires (elle chante en Breton) qui a lieu en ce moment en Suède et j'ai même voté pour elle ! J'espère qu'elle va gagner !
Flood de mal de crâne...
Gütiokipänjä !!!
ouchie !
Gütiokipänjä !!!
Ben on est 2 maintenant.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
boulot !
Oué.
(flood rapide)
Bouhh ! Pas bien !
Flood de glandeuse aussi qui a plein de boulot à la maison, et qui n'arrive pas à se décider à le faire !
Flood de protestation. Je pars faire un petit tour, gentil, confiant, même pas inquiet... Et là je reviens, et là qu'est-ce-que-je-vois? Je me prends 5, je dis bien CINQ, five, cinque, 5 5 5 pages de flood! Je dois me baffrer 5 pages de flood, d'incongruités, d'onomatopées en tous genres, de silence, de blancs, de noirs aussi, de dessins... Jusque là je tolère, je n'implose pas, je me modère, sans modérateur s'il vous plaît! Je supporte, je prends mon mal en patience, je ne me fache pas... Mais 5 pages remplies de faux flood, de vrais posts, de vrais messages farcis de vrais infos, de vraies conversations, de sens quoi! Alors là je dis et je redis, je dis et je redis, je dis et je redis : NON! Flood de protestation. Je vous dénonce tous le spoteurs, les posteurs, les imposteurs du flood, je vous dénonce, ces 5 pages sont la goutte qui fait déborder le flood.
Je vous considère tout en floodant.
Bonne nuit, bande de tontons flingueurs de flood!
Grandir avec Yoko...
Flood je répète!
Et pour la peine, comme j'ai pas floodé depuis un bon bout : flood de je veux dormir mais faut que je travaille *ha ha*!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)