Voila, très juste ! Cha ch'est causé !
Les contenus, dehors ! Pi à la rigueur les pas tenus aussi 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Félicitations les enfants, vous n'avez pas perdu la main. Continuez bien de faire régner la plus totale vacuité dans ce sujet et d'éduquer les sauvages.
Et moi je dis :
Coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin.
(comme promis à Pearl qui comprendra ce vide qui sépare mes deux oreilles).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon en même temps tu nous file un sacré coup de main là, niveau vacuité totale d'éducation du sujet... Parce que dans le genre couinement hydrocéphalo-frénétique, on a quand même rarement fait mieux depuis la dernière contradiction "scientifique" au lait cru !...
Rom... il y a trop de mots intelligents et bien orthographié dans ton post !
(enfin ça change des membres qui ne peuvent même pas écrire juste le nom des personnages de Yoko)
Ce sujet doit être vide de tout propos intelligents et de toute image utile, surtout les kitsch-gnangnans à fleurs ou coeurs de la st-valentin.
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
alors, je dis seulement: flood!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu ! Hall est reviendu !
(etc.)
Edité mardi 16 juin 2009 : 09:30 par Gobol
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
reviendu en couleurs en plus...
décidément maman bleue a la forme !
Gütiokipänjä !!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!
Il est de retour!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ca donne envie de partir pour être aussi fêter quand on revient... Faudra que j'y pense!
Bisous
Edité jeudi 18 juin 2009 : 18:14 par Emilia

Roh voyons Emilia, tu n'en as pas besoin ! Tu sais que tu as toute notre estime, et que c'est un plaisir que de t'avoir parmi nous !
Peut-être qu'on te le montre moins (parce que revoir Hall ici était une chose inespérée), mais tu sais que tu comptes énormément pour nous !
D'ailleurs pour revenir au non-sujet initial, je préfère le message de LGM parce que les points d'exclamation sont mieux alignés !
(en même temps le violet est joli aussi...)
...et le concours de joli flood de bienvenue continue ! A qui le tour ?!
Ah mais je proteste!!! Oui oui oui, je m'insurge!
1. Hallberg, t'es gentil de ne pas dénoncer tes camarades! J'ai une réputation à défendre : que tu dises que je suis la cause de ton retour, je veux bien, j'assume... mais dire que je comprends tes "coin coin", je refuse, ça sous-entendrait que le même vide sépare nos deux oreilles... et ça j'assume, mais pas ici!
2. Emilia : ah non, pas question que tu t'en ailles... On fête toujours tes posts, mais de façon moins ostentatoires!
3. Eli : si tu veux, je prends la relève pour les fautes...
4. Rom : j'aime pas les mots compliqués, je préfère quand c'est à mon niveau. Est-ce que je te parle de choses irréfragables? Je pourrais si t'insistes 
Flood!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
wow... je viens de rajouter un mot à mon cahier de voc français grâce à toi Pearl 😛
Gütiokipänjä !!!
mais mais mais, ça part vraiment trop en serieux ici!
Flood, flood, flood et re-flood!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ok Pearl
Je vai donc essayé de faire un post plus traditionnelle !
Avec moins de mot compliquer, moin de gramaire, et des pearl d'ortaugrafe ! 
Je mets en gras, des fois qu'on se rende pas compte de mon super jeu de mot.
Bon pour le contenu maintenant...
Tu vois Eli, irréfragable, c'est au fond un mot très simple ! Par exemple, sur un axe gradué, tu numérotes chaque graduation avec un nombre qu'on appelle un entier naturel, c'est à dire un entier qu'on peut trouver dans la nature. Pi, le fameux nombre avec lequel on calcule la circonférence à l'école en le multipliant par le diamètre, c'est à dire la distance que l'on peut mesurer avec un double-décimètre lorsqu'on le fait passer par le centre du cercle, et bien ce n'est pas un entier naturel. Et bien, il est irréfragable que la seconde graduation en partant de zéro, comme sur un thermomètre, sera avant la troisième. C'est simple, non !
Flattez moi s'il vous plait !
Edité jeudi 18 juin 2009 : 19:27 par Rom
Rom, tu es génial! Si ton ramage se rapporte à ton plumage... ah non pardon, c'est autre chose ça 
Je suis pliée devant mon écran d'ordinateur et je vais passer pour une folle...
Gélule, Camisole, à moi! Blouse blanche a besoin d'aide!
Si tu veux, je dois pouvoir retrouver des mots tordus dans mes cours de droit, surtout en droit fiscal... mais bon, comme me disait mon prof d'histoire ce matin, en examen oral "la culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales" (on parlait des épreuves de culture générales dans les concours, évidemment)!
Du coup pour prouver ma grande culture : Flooood!
Edité samedi 20 juin 2009 : 04:28 par Cherrydean
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)