Ah c'est pas bete ca !! Excellenente innitiative Hallberg !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ouais.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tais-toi ?! Tu l'entends de chez toi ?! Et bien je te plains ! moi je me contente de le lire... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bon. Ne partons pas au lit avant d'avoir floodé.

Opération Sisyphe
Whââââââââ l'aut' n'importe nawak!!! Je rêve
Tais toi et foode? Non monsieur, non monsieur, je floode et je parle si je veux non mais sans blague!
Il est fou cet Hallberg, si ça continu je vais finir par me facher tout rouge, je vais crier, pleurer me rouler par terre, et on va voir si ça va se passer comme ça, et que bon, c'est pas parce que je suis un petit kroco qu'on peut dire n'importe quoi et qui si ça continu, je vais l'envoyer au bagne, et le bagne c'est terrible surtout le mien, parce qu'il ya des araignés et des scorpions géants qui sortent de partout rien que pour vous embetter, et que ça va pas se passer comme ça, je vais le privé de dessert aussi et que bon, ça c'est bien dommage, parce que le cuisto du bagne il est terrible, il fait des petits choux à la crêmes tellement bon, que j'en ai été malade mais tant pis c'était chouette, et que s'il y a d'autres amateurs, et ben ils n'ont qu'à venir, ils me font bien rigoler, je vais leur coller des baffes et y en aura pour tout le monde, non mais sans blague!! 
Faut pas m'en vouloir, je suis retombé dans ma période petit nicolas 

-Edité le: Vendredi 4 février 2005 à 11:29 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et toi, mon petit, qu'est-ce que tu veux faire plus tard?
Moi quand jsrai grand, jsrai maître du monde.

Opération Sisyphe
Ah, oui, c'est vrai, c'est moi qui ait demadé à Kroco de poster un autre message pour tester si ça marchait toujours chez lui...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah mais qu'il poste, qu'il poste, j'aime bien, moi, le Petit Nicolas.
Bon allez, bonne journée bande de floodeurs, j'ai fort à faire, je repasserai en fin d'après midi pour poster la réponse au jeu des images, que j'avais trouvée avant tout le monde, môa.

Opération Sisyphe
Eh bien bonne après midi ! (et un flood de plus, un !)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci Kaldo !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Et hop

Opération Sisyphe
Pff quel floodeur !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

la flatterie n'y fait rien

Opération Sisyphe
De toute facon, vu mon postomètre, je pense que le compliment peux aussi aller a moi...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Le seul sujet ou le hors-sujet n'existe pas ! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut