Amaury je veux des excuses immédiates ou t'es virés avec un aller simple pour la géole comme indemnités de départ !!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
QUOI ENCORE DES EXCUSES C'EST DEJA FAIT AVEC TOUS LE RESPECT QUE JE VOUS DOIT LE OUI MAITRE ABSOLU SIGNIFIE DANS MON ESPRIT OUI JE SUIS BIEN A VOTRE SERVICE CORPS ET AME VOTRE SUPREME GRANDEUR!
Et aprèsvous osez dire que vous me comprenez! qu'il n'y a pas de malentendu ! c'est une vaste blague! un complot qui vise à m'abattre!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Y a que toi qui voit des quiproquos. Je te demande si tu oserai lever le ton encore suir moi, tu répond oui.
C'est très clair, je demande des excuses.
Et des excuses sans conditions, tes états d'âmes, je les roule et j'en fais des papilottes que j'envoie croupir dans les égouts daubiste.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Décidément je REPETE UNE FOIS POUR TOUTES que cette phrase est un copier coller d'un autre topic ou vou me demandiez de dire "oui maitre" et je n'avais pas regarder que vous aviez mi une question c'était juste pour m'éviter de devoir refaire toute l police (gras, rouge, défilement,....) ca ne répondait absolument pas une quelconque question mais ca vous été bien destiné mais uniquement concernants nos rapports dans l'absolu et non une petite question sans importance car vous connaissiez déja la réponse à savoir que je ne ferai jamais rien qui puisse vous nuire!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Conseil d'ami.
dans la Daube, on ne commente jamais les décisions du chef.
meme quand on a raison et que le chef a tort, on s'écrase.
quand c'est le chef qui n'a pas compris, on fait comme si il avait compris, parce qu'on a pas à douter de la capacité du chef à comprendre.
quand on n'est pas d'accord, on ne dit rien, sinon, on va en taule.
quand on vous demande de t'excuser pour une faute que tu n'as pas commis, on s'excuse, on se roule par terre et on se rajoute des torts.
quand le chef dit un truc, on se pose pas de question, on part du principe qu'il a raison.
quand le chef dit rien et qu'il demande rien, on vient lui cirer les pompes et lui jeter des fleurs à tout propos pour se faire bien voir.
Voilà. Conseils officiels de la part de quelqu'un qui a une certaine expérience de la façon dont il faut parler au chef.
________
Conseil officieux. Dans la daube, quand on est malin, au lieu de s'excuser, on rampe aux pieds du chef, on lui lèche les bottes, on dit qu'on a rien fait du tout et on dénonce quelqu'un d'autre, de préférence un subordonné sans aucun pouvoir, en disant que c'est lui qui a tout manigancé et que soi-même, on n'attendait que cette occasion pour pouvoir le balancer et qu'on se prosterne aux pieds du chef pour se faire pardonner de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Ces jeunes faut tout leur apprendre. Nous, mon cher Kroco, ça fait tellement longtemps qu'on fait de la politique ensemble, tantôt dans le même camp, tantôt l'un contre l'autre, qu'on connaît bien la méthode, mais les nouveaux, faut leur expliquer.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et bien tu me refais un copier coller avec des excuses, mais j'en veux dans ton prochain post sans faute. S'il y a un mot de plus autre que des excuses, c'est la chaise électique direct. vu?
Habituellement on dit Oui Maitre Veuillez m'excuser...., avec au moins dix mille de ces smileys : 

Mais apparemment tu a décidé de te révolter....
............................
T'as pas comprit? ce que je veux t'enseigner, c'est l'obéissance aveugle, la lobotomisation systématique. Tu ne doit plus penser, juste obéir, ton cerveau c'est mon illustre personne!
Pourtant je suis sympa, je lui donne des conseils!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit puisque c'est apparemment le seul moyen de vous prouver une fois pour toute que j'ai raison et que hégora à tort lorsqu'elle dit que je ne vous respecte pas et que je suis incompétent et qu'elle en fait plus que moi dans la guilde (même si tous le monde sait que c'est archi-faux) je vous adresse donc:
QUE SEUL VOUS SEIGNEUR ABSOLU AVEZ UNE IMPORTANCE POUR MOI ET QUE JE VOUS APPARTIENT OBEIT ET VOUS RESPECTE CORPS ET AMES JUSQU'A MA MORT

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit puisque c'est apparemment le seul moyen de vous prouver une fois pour toute que j'ai raison et que hégora à tort lorsqu'elle dit que je ne vous respecte pas et que je suis incompétent et qu'elle en fait plus que moi dans la guilde (même si tous le monde sait que c'est archi-faux) je vous adresse donc:
QUE SEUL VOUS SEIGNEUR ABSOLU AVEZ UNE IMPORTANCE POUR MOI ET QUE JE VOUS APPARTIENT OBEIT ET VOUS RESPECTE CORPS ET AMES JUSQU'A MA MORT
VIVE MON DIEU KROCO

Tu appelles une guilde la Daube ? Je ne pense pas que notre Maitre apprécierais que son gouvernement soit rabaissé au rang de simple organisation économique... Pourquoi une équipe ? Un gang ?
EXCUSEZ MOI par guilde j'entend une association c'est à dire un ensemble d'individu et à mon sens cela peut régir n'importe quel niveau même un univers et un maitre de guilde (ici kroco-poco ) peut très bien avoir tous les droits donc oui la daube peut etre appelée guilde à mon sens

La guilde Daubiste?? Oui, ça me plait, un bon point pour Amaury, c'est une chouette idée. 
Bien O grand Maitre de la Guilde Daubiste !