Je vois qu'on a beaucoup fllodé sans moi dans ce sujet...
Je suis jaloux...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais vas y !!! on ne demande que ça !! le plus de floodeurs possibles !! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ben voyons.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
flood

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

flood two
-Edité le: Jeudi 31 mars 2005 à 22:06 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
flood three

Membre de :

Mais quels floodeurs !
Si je floodais comme eux. je serais une apocalypse 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et alors?

Membre de :

Et alors...
Et alors rien
ce seraît rigolo, c'est tout

Et un joli prétexte à deux floods 
Et pis quoi encore?

Opération Sisyphe
Et puis quoi encore...
Et puis un flood de Hallberg bien caractérisé !
Ah.

Opération Sisyphe
Ben oui. Les floods de Hallberg se reconnaissent à leur contenu tellement "floodesque".
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

t'es pas mieux Lan 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Disons que les posts d'Hallbeg sont plus des floods que les autres... "ah" c'est du pur flood !!