Bien, mes parents avaient promis de m'emmener chez Mickey, mais ils n'ont pas le temps et Frau Werner refuse d'en entendre parler. Je ne sais pas pourquoi, j'ai juré d'être très sage. Donc, au hasard, je désigne Pearl et Val pour m'accompagner et me payer des glaces...1
Edité Vendredi 27 octobre 2006 :16:48 par Magda Schultz
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Y'en a qui ont la tête de l'emploi, qu'à chaque fois on embauche! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est celui-qui le dit qui y est. Toi-aussi, tu vas être du voyage et on y va en R.E.R., pas en vieux trucs à vapeur par la gare de la Bastoche qu'à été transformée en opéra tout moche...
T'avais qu'à pas te faire la tête d'Ingrid aussi ! Par ici les glaces !
Edité Vendredi 27 octobre 2006 :17:38 par Magda Schultz
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Ben quoi?

Opération Sisyphe
C'est pas beau, ça sent mauvais et on est tout le temps brinquebalé. En plus ça fait du bruit et ça va pas vite...
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Et tu veux y aller en RER?
Ca pue (si si, y'a des gens qui urinent dans le RER, qui transpirent ou qui mettent du "qui pue" de chez Chanior), on bouge comme dans un saladier et ça fait du bruit! en plus, le RER A (celui qui va directement chez Mickey) a plein de problèmes!
Mais, on va y aller.. jvais louer un wagon pour toi toute seule, c'est moins risqué! 
(Je crains le pire pour ce voyage m'enfin..; j'aurais du me taire quand j'ai dit qu'elle me manquait la Magda
)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon on y va en taxi alors ?:p
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Magda, tu n'es pas drôle. Le train de Hal est parfait. D'ailleurs, je vais le ressusciter d'un coup de baguette magique. En voiture tout le monde et on va remettre un peu d'ordre chez Mickey...

Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
Bon, on y va alors ! Dis Pearl, pourquoi il a un gros nez rouge le Monsieur, et la dame pourquoi elle a du poil au menton ?
Edité Samedi 28 octobre 2006 :00:28 par Magda Schultz
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.
Le matériel roulant approprié pour aller chez Mickey est plutôt de ce genre... seul ennui, c'est à un écartement américain et ça chauffe au fioul texan, même pas à la bonne briquette de Cardiff...

Sûr, qu'on va faire sensation le long de la ligne, avec ça, auprès des parigots qui se rendent au bord de la Marne...
Edité Samedi 28 octobre 2006 :00:39 par Hallberg

Opération Sisyphe
Par Ste Catherine, ceci estoit diablerie. Qu'on aille quérir un exorciste !
Jésus Maria
Nous portons effectivement à la connaissance de Jehanne l'existence du "Secteur Quatre du Schéma directeur de l'établissement public d'aménagement de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée. Secteur Quatre autrement appelé "le royaume enchanté", "le domaine de Mickey", ou plus prosaïquement, Disneyland...
Preuve que les villes nouvelles, et autres fantasmes d'urbanistes, c'est profondément dangereux, surtout pour la santé de Jehanne (ou pour la santé des habitants du Royaume Enchanté, quand Jehanne est en forme et d'humeur à faire des moulinets avec une épée).

Opération Sisyphe
Partoit j'ouie angloise parlance, c'est pitié ! Mais où sont les neiges d'antan ?
Jésus Maria
T'inquiète pas ma tantine, on va te trouver un emploi dans le château de la Belle au bois dormant, c'est inspiré des miniatures du duc de Berry, cela devrait te plaire et au pire, tu pourras toujours te mesurer au dragon.
Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.