Halloween chez Mick...

Notifications
Retirer tout

Halloween chez Mickey

53 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,339 Vu
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member
Début du sujet  

T'es pas drôle toi ! C'est quand même pas difficile d'aller chercher Dubya... Ou alors je peux réclamer Schwarzie, si tu préfères aussi.

Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ma belle, je ne sais même pas qui c'est. Pearl et moi, nous sommes des amies et nous ne sommes pas à ton service. On t'aime vraiment beaucoup, mais quand tu fais l'enfant gâtée comme ça, c'est désagréable. Maintenant, laisse faire les caprices et mange ton "t-bone" que la madame t'a apporté, sinon il va refroidir et ça va être moins bon.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member
Début du sujet  

Pfff ! Tu sais même pas qui c'est Dubya ou Schwarzie ? J'croyais qu'étais américaine pourtant...smiley Bon, j'veux bien le manger ton steak, mais après tu m'payes une grosse crème glacée et un déguisement d'Indien.

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ben non, je ne suis pas Américaine, je suis Canadienne (mais je préfère dire Québécoise hein). Bon, tu vois, tu es beaucoup plus agréable ainsi. Mange ton steak et puis après on va t'acheter une superbe crème glacée. Et puis, va pour le déguisement d'indien. C'est pour l'Halloween et, à l'Halloween, on se déguise!

Toi Pearl, tu te déguiseras en quoi?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah merci Cherrydean!! J'ai cru que j'allais finir chauve... parce que je remarque que les candidats désignés par Magda pour l'accompagner se sont désistés smiley
La crème glacée c'est si t'es sage avec la serveuse et que t'arrêtes de l'enquiquiner! Et promis t'auras ton déguisement avec! T'iras le choisir.. et si tout s'est bien passé.. t'auras droit à une surprise!

Mon déguisement.. je pense que je vais prendre un fantôme (yen a beaucoup ici smiley) ou alors une sorcière, j'hésite encore! On verra ce qu'il y a en magasin! Et toi Cherrydean?

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ouaou, je rentre de week end et je voie que je pars pour visiter Mickey smiley
Magda, il faut faire attention, parce que si tu manges trop de glaces, tu vas etre malade dans les atractions!
Tu veux quand meme pas que je te présente à Aladin toute malade? a moins que tu préfères Peter Pan ou Le Captaine Crochet?

Bien, il va falloir que tu te trouves un joli costume pour terroriser tout le monde en cette periode d'Halloween... (pas besoin de te déguiser en fait... c'est naturel chez toi)
Et surtout n'oublie pas: IL NE FAUT PAS TAPER SUR PLUTOT ET DINGO!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Voyons... À Disneyland, qu'on doit aller? En plus allo-oui-neu, c'est demain soir, non? Donc, voyons, voyons, où ai-je mis ce vieux costume de héros du peuple soviétique? Vous savez, celui avec la casquette avec une étoile rouge?

Ah, voilà.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Magda Schultz
(@magda-schultz)
Estimable Member
Début du sujet  

Bon, je téléphone tout de suite à tontons Schwarzie et Sylvestre. Ils vont arranger ça subito presto !smiley

Als das Kind Kind war,
saß oft in Schneidersitz
der Fluß sei ein Strom.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pfff. D'mon temps, pour hal-au-ouine, qui d'ailleurs n'existait pas et on était bien tranquilles, on avait le droit de se déguiser comme on voulait. Pis en plus, vous trouvez pas que c'est très mode, en ce moment, le style soviet-fashion, on c'est moi qui viens d'inventer ce néologisme débile?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Non, mais tu te déguises en Poutine, c'est plus tendance. Pis là mon père ne m'as même pas ramené ma vodka balte pour faire des cocktails d'Halloween carrément mortels. Il a intérêt à ne pas oublier demain, sinon cela va être la Bérézina !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je ne vais pas me déguiser en plat canadien, non? smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

C'est un plat canadien la Bérézina ? (ah non, c'est la poutine. On en apprend des choses dans Lucky Luke parfois. Il va vraiment falloir que j'achète le dernier ! smiley)

Edité Lundi 30 octobre 2006 :19:09 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Mon déguisement à moi? Je me déguiserai en femme-chat (mais je me permettrai de ne pas avoir le même costume que dans le film "cat-woman", j'aurais bien trop froid...

---

Joyeuse Halloween!!!!!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Froid ? Tu parles, ici, il ne fait pas loin de 20° ! Bon, je crois que Magda va faire le plein de bonbons, déguisée en sorcière de la Walpurgis, même si c'est dans six mois la Walpurgis. Aujourd'hui c'est Reformation Tag à cause de l'autre moine dévoyé, mais ça ce n'est pas fêté chez Mickey et nous on s'en moque, c'est des machins de parpaillots, qui sont encore pire que les cathos qui faisaient la chasse aux sorcières1smiley...

Edité Mardi 31 octobre 2006 :16:37 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Jehanne
(@jehanne)
Trusted Member

Quelle sorcière ?

Jésus Maria

RépondreCitation
Page 3 / 4
Share: