OK je le ferai pas
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Oui, on peut scanner une vignette par ci par là, par "droit de citation" mais c'est tout 
Pas question de balancer des pages entières sur le site...
J'attendrai l'Album... c'est trop désagréable de lire semaine après semaine... je préfère attendre de pouvoir tout lire en une soirée (mais je le relirai le lendemain
ça se savoure, un Album de Yoko...)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je crois aussi que j'attendrai l'album... mais plutôt pour des raisons économiques... en plus c'est mieux de le lire d'un coup ça c'est vrai !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Des raisons économiques? c'est vrai qu'il y a une différence de prix mais elle n'est pas énorme...
Sinon désolée d'annoncer ça mais il faut près de 3 mois entre la fin de publication dans Spirou et la sortie de l'album
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Snif snif snif.

Trois longs mois à attendre.
Mais il faut avoir un peu de patience dans la vie...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
N'est-il pas intéressant de relire petit à petit les planches qui sont parues, avec à chaque relecture l'ajout de deux ou trois planches ?
Mais il est vrai que, dans tous les cas, il faudra être patient.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

je les ait pas acheté je les est pris a la biblio de mon école ou munucipale j'en ait juste 4 chez moi ! vous croyer que j'ai assez d'argent a 7 ans pour tout m'acheter?
qq1 konai neopet?
bin oresias je le trouvais pas a la biblio et j'ai lu comme cinquième le matin du monde alorsque j'ai lu comme quatième le trio de l'étrange mais je m'en fou conplètement!
qq1 konai neopet?
Peut être que tu n'as pas assez d'argent à 7 ans pour tout t'acheter, mais tes parents auraient pu te les offrir !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ceci est un communiqué du Docteur Mad, des forces du mal:
Si vous ne pouvez pas acheter les bientôt 24 tomes de la série, volez-les!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Un affreux en chassant un autre, l'abdication du tyran a vu débarquer ce sombre personnage... Dont on se gardera bien d'écouter les conseils... Surtout si l'on veut que Monsieur Leloup ait encore un éditeur pour les prochains volumes, 25 et suivants! En vérité, je vous le dis, les méchants scient la branche sur laquelle ils sont assis...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
docteur mad esprit d'idiot tu crois vraiment que je vais voler quelque chose?
qq1 konai neopet?
et pour te répondre hallberg si il scient la branche sur laquelle ils sont assis ils vont tomber!
qq1 konai neopet?
a et thalie mes parents ils m'ont acheté les 4 que j'ai la et ils vont pas en plus m'en acheté 20 autre!
qq1 konai neopet?
Jack, juste un petit truc, pour rajouter quelque-chose à un message, utilise la fonction "éditer", qui est signalée par l'icone
. Sinon, je connais quelques uns de nos posteurs "fous" ou pas qui vont râler

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler