Meu non
le FLLOD
c'est
bien!!
(je me met un lol direct avant que vous m'en métiez un)
P;s: désolé mais Hallberg m'avait trop tenté avec ses propos faisant allusion aux grands fllodeurs (dont je fais partie je pense)
VOILA , bisous quand même à tous
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Allez, t'es pardonné ^ ^
Au fait, c'est quoi ta citation-signature ?
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Prue : il me semble que c'est tiré des Chroniques de la Lune Noire :
http://lalunenoire.dargaud.com/html/Album.html

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

On avait deja parle de la signature dans le topic dedie:
Sur cette page.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je ne connais pas cette BD ...
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bravo pour avoir mit cette page sur le topic et je ne félicite pas ceux qui osent ne pas connaitre l'une des meilleures bd qui existe!!!!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!