Après avoir lu les résultats des élections, c'est avec un grand regret que je vous anonce la fin du très grand et illustre mouvement national que fut la DAUBE.
C'est le coeur lourd que je remettrai d'ici peu de temps les clefs du pouvoir à mon successeur, mais avec la fierté d'avoir bien rigolé pendant quelques mois, en souhaitant vraiment en avoir fait marrer d'autres. 
Je voulais tout de même, avant de m'effacer, donner quelques explications à propos de ces subites élections organisées par l'illustre tyran que j'ai étais.
Certains se seront sans doute étonné, avec raison, de cet engouement subit pour un élan démocratique. Mais ne soyez pas troublés pour autant, ces élections étaient truquées en partie. Et j'aurais du les gagner comme le fais tout bon tyran qui truque ses élections, niark, niark, niark... 
Mais c'était sans compter sur un mouvement frénétique de liberté qui a secoué mes colaborateurs, et qui m'ont lâchement trahis... (Les rustres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent... mdr!!!
)
Alors voilà: Le but ultime de ces élections était de faire en sorte que TOUS, y comprit et surtout Kaldorion et Moniia, votent pour moi. 
"Le pauvre homme!!!" j'entends déjà s'écrier certains, "la raison a eu raison de sa cervelle! Comment aurait il pu forcer tout le monde à voter pour un tyran?"
C'est là que mon génie intervient (hum, hum...
), IL Y AVAIT UN TRAÎTRE SUR LE FORUM, QUI JOUAIT CONTRE VOUS, ET QUI ETAIT ACQUIS A MA CAUSE!!!!!!! J'ai nommé... Menphis! Je lui cède la parole...

Menphis: Merci de votre accueil, je suis très touché!
Kroco: Alors Menphis, vous allez nous raconter nous un peu comment vous avez dupé tout le monde. Mais d'abord, qui êtes vous?
Menphis: Et bien c'est très simple, je suis a la fois Menphis et à la fois Kroco, nous ne faisons qu'une et même personne!
Kroco: Ca alors! Nous sommes la même personne, c'est extraordinaire!! Qui s'en serait douté?
Menphis: C'est bien là l'astuce, personne ne pouvait se douter que Kroco et Menphis était une seule et même personne. Et c'est en partant de ce principe que nous avons tenté de duper tout le monde.
Kroco: En effet, pour gagner ces élections, je me suis rendu compte qu'il fallait que je joue sur tous les plans: c'est à dire me présenter en temps que dictateur...
Menphis: ... et en temps que rebelle de l'opposition!!! Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà que je fais mon apparition sur le forum, en promettant de rétablir l'ancien et vénérable système, et de chasser l'infâme Kroco! Pour être plus crédible, je révèle le "truc" du programme...
Kroco: ... également truqué. Nous faisons des minis débats sur certains topics pour montrer l'extrême divergence de nos opinion. Et puis pour vous inciter à voter pour Menphis, je prends des mesures immondes et détestables. Et, ô bonheur, très vite je me rends compte que certains suivent! Ne reste plus qu'à convaincre Kaldorion et Moniia... Et là, premier drame...
Menphis: Oui, le premier problème surgit à cet instant. Suite à un qui proquo malheureux, voilà que Kaldorion monte lui aussi son parti!! Heureusement, après de rapides pourpalés, la fusion de la Kaldorion Corporation Limited et de la Menphis Belt Century est annoncé. La situation est sauvé, j'ai également réussit à infiltrer "l'ennemi"!
Kroco: Et tout allait pour le mieux, quand le second drame surgit... Voilà qu'un message anonyme adressé au sieur Kaldorion lui fait savoir que Menphis est une taupe!!!!!
Menphis: Oui, c'est là le malheureux de la situation, je me suis retrouvé du jour au lendemain sans aucune crédibilité face au grand Manitou Kaldorion. Là, la situation devint critique, j'étais tout seul en territoire ennemi, il fallait s'extraire le plus vite possible de ce bourbier.
Finalement j'ai joué la carte de la prudence et je me suis effacé, pour que Kaldorion reprenne le contrôle de notre multinationale.
Kroco: Bref aujourd'hui, le piège s'est retourné contre moi, j'ai perdu ces élections qui devaient tout vous soumettre. 
Mais on s'est bien marré, hein, menphis?
Menphis: Pour sûr!! C'était bien trippant!! Allez sur ce, je vais vous tirer ma référence, ma mission est finie, je vais monter d'autre fourberies ailleurs... 
Kroco: Je reprends donc la parole pour le mot de la fin:

-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 15:04 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
bravo, Kroco.. tu nous as bien fait rigoler...
à noter, toutefois, que j'avais l'intention, à la base que ce sois mon "programme" qui soit présenté... mais Hallberg a refusé...donc, ça m'obligeait à prendre une décision.. et j'ai décidé de faire comme si je ne savais rien... du moment que la liste se focalisait sur mon nom !
Allez, c'est bientot fini...mais je vais vous coltiner un joli récit de "libération" !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Belle embrouille, digne des politicien les plus vereux de la planete.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En fait, une DIctature efficace organise elle même la "dissidance", c'est le sommet ! une degré inférieur, mais quand même efficace, c'est quand les opposants (bien que réels) servent en fait leurs interêts, en permettant de maintenir un "semblant d'équillibre", permettant de montrer qu'il y a pire que ce qu'ils vivent.. etc. enfin, je ne vais pas jouer à Orwell ici. Donc je m'arrète.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je dois avouer Kaldorion, que c'est le plus ce qui m'a déconcerté dans l'afaire, ta réaction quand tu as su qui était Menphis.
Je m'attendais au moins a un petit mesage sur la boite perso, ou un geste qui me fasse comprendre que tu était au courant, mais non... rien! 
Je dois avouer que c'était pour le moins déconcertant! Que faire que faire? Je n'osais pas t'envoyer un message pour savoir si tu avait effectivement tout compris, étant donné que la personne qui m'avais "trahi" m'avais mit au courant... Bah alors j'ai pris le parti de m'effacer de ces eléctions, ça devenait ingérable... Et si Menphis était "officiellement" en voyage d'affaire pour sa boite de pub, le Kroco lui était VRAIMENT en période d'exams, et ne pouvait pas s'investir plus dans ces élections...
La morale de l'histoire: Kaldorion est trop fort, il m'a eu!!! 
(Mais je reviendrai, et un jour...

mdr!!!!! 
-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 16:34 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
J'avais deviné pour les "Exams" !
Sinon, je dois raconter une anecdote pour éclairer ma psychologie.
Un des rares jeux vidéos auquel je joue est Seven Kingdoms 2.
normalement, c'est un wargame, mais, dès le début (après avoir mis la difficulté à maximale, bine sûr) je n'attaque pas mes ennemis.. je préfère construire des batisses, des mines, des manufactures, et des églises... mais l'ennemi m'attaque. je tiens mes positions.. le problème, c'est que l'ennemi m'envoie des espions, qui me font croire qu'ils me joignent (des "menphis, quoi) mais fomentent des révoltes dans mes villages.. normalement on est censé les exécuter...mais j'ai une meilleure technique... je les mets tous dans le même village, et siot, il me trahissent, le problème est résolu.. soit ils me servent.. et c'est bien aussi... en plus, leurs enfants ne sont pas espions ! et quand leur royeaume a disparu.. ils oublient qu'ils étaient des espions et deviennent fidèle !
J'ai essayé d'appliquer ce principe. si l'ennemi vient vous aider..laissez le faire, tout en prenant vos précautions.. en agissant ainsi, on évite bien des ennuis !
ouffff !!! Tu m'as fais peur avec ton "jour de deuil" !!! J'ai cru (une seconde) que leloup était mort ou qu'il avait decider d'arrêter la série Yoko !!!!!!! (comme ça j'imagine toujours le pire ???)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai eut la mêm 1ère idée.....
mais en fait ce n'est rien de grave....simplement Kroco Poco qui admet EN FIN sa défaite....

-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 18:29 par moniia-
à je ne suis pas toute seule à mettre fait peur !!! lol
alors il faut fêter ça !!!
Tournée générale !!!!

(c'est pratique par internet !!)
-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 19:26 par Kro-
-Edité le: Vendredi 4 juin 2004 à 19:27 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Beuhah, hips, super sympa la faite de la défête, pardon hips la fête de la défaite de Kroco. Un peu arrosée mais sympa. Hips. Bon, avec tout ça dans l'estomac, heureusement que je n'ai pas le permis, ça m'évitera de conduire. Hips. Mais faut que je fasse mon boulot, attendez. Hips, voici ma plume et mon parchemin, et Hips je sacrifie plus au culte des Muses mais à celui de Bacchus, qu'est l'plus chouette des Dieux.
De nous donner autant d'alcool.
La poésie quand t'es bourré
C'est pas facile de pas s'gourrer.
Au buffet j'ai mangé des chips
Pourtant j'ai bu un peu trop, Hips.
Y'avait aussi du salami
Car l'apéro c'est ça, l'ami.
Pis la vodka au jus d'orange,
C'est pas trop ça qui me dérange,
C'est plutôt, si l'on m'voit bourré,
Pour les élections c'est raté.
Faut qu'j'voie l'directeur de campagne.
Mais Hips, en attendant, Champagne!
Comment ça c'est moins bon que d'habitude?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Si t'es vraiment aussi bourre que tu veux le laisser croir dans ton poeme, c'est quand meme pas mal. Mais pourrais-tu nous le
?

Membre de :

même ceux qui étaient à son service fêtent sa "sortie"!!!!!

-Edité le: Samedi 5 juin 2004 à 11:13 par moniia-
Ben oui !! surtout que la plupart de ceux qui était de "son" service sont parti pendant les élections.
Houlà... Ne tapez pas trop fort sur votre clavier, parce que j'ai un peu trop fêté les truc d'hier, je ne me souviens pas trop de ce que j'ai pu faire, mais j'ai un mal de tête carabiné... Je vais prendre une douche froide, très froide... Faut pas que j'arrive à mon audition de lundi avec cette tête-là, sinon ça va faire mauvaise impression. On dirait que j'ai dévalisé le rayon vins et boissons chez TITAN.
_________
C'était la fête de Kroco Poco, avec TITAN, le supermarché du vinéen moderne.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
relis pas les ancien posts alors. tu risque d'avoir une mauvaise surprise...

Membre de :