Notifications
Retirer tout

Sasser

79 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
4,507 Vu
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member
Début du sujet  

Je viens juste de voir aux infos que l'auteur du virus Sasser a été arrêté.
Il s'agit d'un lycéen allemand de 18 ans, originaire de.... Rothenburg!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Citation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dix-huit ans, ça c'est vite dit, car je me suis laissé dire qu'il se passait de drôles de choses sous les pavés de Rothenburg. Il parait que certains gamins blessés dans un bombardement en 1945...smileysmiley:8)
L'individu en question a été identifié alors qu'il demandait à une jeune femme blonde: "vous n'êtes pas Magda par hasard?", preuve que cet inventeur de virus n'avait même pas lu jusqu'au bout un certain bouquin pourtant très clair sur le comportement à adopter dans ce cas.smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

lol... En tout cas il a empeché pas mal d'ordinateur à aller sur Internet... (la moïtié de mes copines l'ont eu... moi non j'ai installé les 3 patchs...)

En tout cas c'est pas bien de ne pas lire les livres jusqu'à bout !! (surtout quand il s'agit dans Yoko...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Moi, j'ai plutôt entendu dire qu'il avait été arrêté près de Hanovre, à Rotenburg an der Wuemme, et pas le Rothenburg que tu crois!

http://fr.news.yahoo.com/040508/1/3sdvv.html

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member
Début du sujet  

Ah...
Je m'étais posé la question, vu qu'il y a Rothenburg et Rotenburg... Mais dans le journal TV (c'était hier soir sur Euronews), ils ont simplement dit Rothenburg, tout court, et sans préciser l'orthographe. Mais comme ils ont dit "une petite ville allemande", j'ai tout de suite pensé au notre...

"A la frontière de l'informatique"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Voilà comment devrait se terminer cette histoire de virus selon Leloup:

Cette arrestation vous a été contée telle que les flics l'ont vécue! Néanmoins, j'ai tenu à ce que l'action des personnages se déroule dans des maisons qu'ils n'habitent plus actuellement... Et si un jour, passant par Rothenburg, vous croisez au détour d'une rue, un informaticien qui vous rappelle l'auteur du virus, ne l'abordez pas! Vous qui savez, contentez vous de râler!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
loulou le lapin
(@loulou-le-lapin)
Reputable Member

lol ! !! c'est amusant quand meme que ca se passe a Rothembourg ! !! il faudra lui demandaer s'il n'a pas croisé une petite fille s'appelant Magda par hasard . . . lol !!!!!!!!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, justement c'est ce que je soupçonnais!
En tous cas, comme dirait Leloup, si un jour vous prenez le bateau en direction d'Oberwesel et que quelqu'un qui vous fait penser à Ingrid tombe à l'eau, ne la repêchez pas! Vous qui savez, contentez vous de rêver!smileysmiley

smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Hum... hum... Peut-être que cet informaticien jaloux de ce site a voulu empecher des internautes d'y accéder...lol...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

smileysmiley
Si ça se trouve, il a installé ses ordinateurs sous les pavés de la place! Pour ne pas que quelqu'un le repère, il s'est dit que le volume 7 d'une certaine série était particulièrement dangereux. Il aurait voulu empécher un maximum de gens de connaître cette série, et aurait sabotté les sites qui en parlent! Si ça se trouve, il parcourt toutes les librairies d'Europe pour acheter tous les exemplaires et les éliminer. Mais voilà, il s'est planté de numéro, et au lieu du 7, c'est le dernier qu'il a acheté, "la pagode des brunes", et c'est d'ailleurs pour ça que Gobol a eu du mal à se le procurer!

Si on pète les plombs? Oui. Si on est paranos? Oui. Si ce site de paranos est surveillé par la CIA qui va venir nous chercher? Oui. Mais ça fait du bien de se croire au centre d'un gigantesque complot!smileysmileysmileysmileysmiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je crois que ceux qui lisent les pages du défouloir doivent nous prendre pour de fous !!!! smiley !!!! lol !!!! Même si je commence à croire qu'on l'est vraiment !!! smileysmileysmiley

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member
Début du sujet  

On est déjà fous de Yoko...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour rester dans cette optique, il me vient une idée.

Mais voilà, est-ce que j'ose?
Oserai-je?
Vous n'avez pas trop peur?
Accrochez-vous!
Je me lance!

Eh bien voilà, je me demandais...

Ce virus...

À QUOI SASSER?smiley

(aha aha aha!)

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je pleure de rire... smiley

Mai c'est vrai, ils fait quoi à l'ordinateur ce virus apars ne plus pouvoir aller sur internet ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vous savez pourquoi ce virus aurait pu être inventé par des nazis?

Parce que SASSER ARYEN

(aha aha aha)

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 1 / 6
Share: