Jour de deuil...

Notifications
Retirer tout

Jour de deuil...

261 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
6,341 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

soit je reste dans cette ligne et je fais mon deuil

Ben en tout cas, je sais pas si c'est la meilleur solution mais en tout cas tu es sur le bon topic pour ça... smiley smiley smiley smiley
Et puis je rajouterai la même chose que Kaldo, c'est que sur le forum Yoko, je trouve que ça tourne un peu en rond alors je viens traîner mes savates sur le défouloir! Et puis c'est vrai qu'il nous manque un grand débat polémiquement salvateur, histoire de tous se mettre dessus!!!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca c'est bien vrai ! Je vais moins aussi sur ce forum, pour les mêmes raisons que vous ! Mais on a déjà parlé de tellement de choses, y a-t-il des sujets qui n'ont pas été abordés, soit dans les sujets eux-mêmes, soit dans les hors-sujets qu'ils ont entraînés ? (je veux dire, des sujets en rapport avec Yoko, bien entendu, que ce soit de près ou de loin !)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Oh ben oui je pense qu'il y en a une infinité, sinon ce serait triste, et il n'y aurait plus qu'à fermer le forum... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

tu vas sur d'autres Forums, Gobol ?

Pour Kroco, il y a une infinité de sujets, pour sur, mais seulement un nombre fini de sujets tenant en moins d'une page, tout de même.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Oui bien sur... mais pourquoi voudrais tu les faire tenir sur moins d'une page????smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ben, un énoncé de sujet, un "post de départ", il ne faut pas que ce soit trop long. bon, disons dix pages, pour viser large. il n'y a qu'un nombre fini de premiers messages possibles de moins de 10 pages.

-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 12:36 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

...C mieux....

RépondreCitation
Page 18 / 18
Share: