Oui, je m'insurge contre cela, et come SUD-robots n'est pas là je prends la défense de ces pauvres petits êtres, qui ne demandent qu'à vivre en paix.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et bien qu'ils me laissent poster en paix, alors! Crénom de zeus!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Qui t'en empeche pour l'instant?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Rien pour l'instant, et heureusement, car:
1000 Post!!!
Je suis de nouveaux dieu! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Felicitations. Maintenant tu peux te calmer!

Membre de :

Euh.. c'est à 1001 posts qu'on devient DIeu.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il est parti trops tot. Pauvre Kroco, si pres du pentheon, et a la derniere marche, il abandonne!

Membre de :

il continuera demain.
Surement.

Membre de :

y a des chance.......
ha ha ha 
il s'est cru Dieu juste trop tôt ! 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Il lui manquait 1 post !!!!!!!!!! c'est trop dommage (pour lui) !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
bah, il reviendra...
J'espère bien !!!!!!!
__
Cette semaine on pourra pas dire que le forum a été inactif !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
et il deviendra Dieu suprême en quelques clics... (pauvres de nous...)