Faut que je passe hallberg d'abord. et puis tu post plus vite que moi en ce moment!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

en ce momant...
tu as déjà passé Hallberg...
c'est Gobol que tu as en ligne de mire maintenant !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
oui et toi apres. mais j'ai de la marge a ratrapper

Membre de :

Et oui !!! Fallait être là ce week-end !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai pas Internet dans la caravane. Le WE faut que j'aille dans un cafe internet. Tu me paie les heures?

Membre de :

Petite question: vous poster combien en moyenne quotidienne?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Cela varie en fonction de la quentite de travail sur mon bureau. Entre 50 et 100 les tres bon jours.

Membre de :

Waou, ca y va ! tu as tellement de choses a dire :8
Tu fais quoi comme travail ? (je suis presque sure que ca a déjà été dit
mais je ne sais pas où le trouver ! )
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tsssss.... et ça ose critiquer quand on fait un ptit flood de temps en temps...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je ne flood pas, je joue, et je fait des remarques (constructives) dans les forum dediees (bon je concede, il m'arrive de flooder un petit peu).
Comme travail, agent d'appel pour une marque de telephones GSM.

Membre de :

Bon, du coup si je comprends bien, entre samedi et aujourd'hui je me suis fait dépasser avant même d'être parti. Comme dirait un célèbre volatile portant une coquille sur la tête: C'est trop inzuste.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On attend toujour la suite des Shadoks, tes remarques constructives pour les scenarios, ta participation au differants jeux. Si tu fait tous ca, tu poura garder ta place, parce que le croco il va te bouffer les fesses d'ici peu!

Membre de :

Bon cette fois j'y vais, gardez bien la maison pendant mon absence. En cas d'urgence, appelez les services diplomatiques de l'ex-RDA, à Berlin-Est.
Zut, en parlant de RDA, mes supérieurs ne vont pas apprécier mes initiatives en matière de publicité, mais c'est plus fort que moi, aaaarrrrrgh...
"Le champagne Moite et Sans Nom, une explosion de fraîcheur qui dégouline sur vous. Au propre et au figuré. Pensez-y pendant la canicule."

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
"Veuve LePitre, le seul champagne a servire dans un verre a vitre"

Membre de :