En attendand, Qu'a tu fait de ton avatare Kroco de tout poils?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

j'le bidouille... et ça marche pô....
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
A bon, la je le vois. Mon bon Kroco, il va faloir te surnommer Iznogoud(bis)

Membre de :

Ahaaaaaaaaaa!!! Ca y est ça marche un peu mieu! ms c po très visible...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Au fait, je voulais vous montrer... Voici mon maître, et je vous assure que ce krokrodile là, et bah il est morte de rire... 

Ca fait un peu gros comme vignette pour un avatar, mais c'est mignon tout plein!

Membre de :

oulaaaaa... z'ai cru voir un rôkroko !!!
avec ton avatar géant, tu occupes la moitié de l'écran...
c'est encore un coup d'état ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Nan, c'était la démonstration que les kroko rit.
Comme la vache. 
Et on dit que moi je faisais de la propagande...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
mais c'est une preuve irréfutable!!!!!!!
Kroco...ce seraît bien si tu trouvais une vignette taille réduite, (de surface 4 fois plus petite par exemple) parceque là on perds bien un tiers de la place disponible.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
D'accord. Maintenant si tu opouvait le reduire de moitier, on serait tous tres contant!

Membre de :

Même plus de la moitié...
Ton avatar fait 275x275
Les autres font 48x48
Donc près de 6 fois moins grands
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
En tout cas le reduire un peu, style 80*80. D'ailleur poky te le demande expressement

Membre de :