Ja. Mais tans les tranchées, bour Noël, il font vraternizadzion gomme en 14. Nous, zi on feut poire le Champagne afec les autres afiateurs, on peut pas z'arrêder, zinon, on tompe... Alors qu'ils zessent te tire que les bilotes, z'est des prifiléchiés...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pon, kuand fous aurez fini te parler tu pon fieux demps audour de fotre pière, che vous rabbelle qu'il y a les logaux te l'amigale à neddoyer, nicht wahr ?
Ach, zela vait teux ans que che zuis insgrite : on fa vêter za !
Edité Samedi 6 janvier 2007 :01:19 par Frau Werner
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Hum, posez cette bouteille, Frau Werner, bitte schön ! Magda vous a préparé d'excellents cocktails de jus de fruits dans notre petite fête.Même que je ne crois même pas qu'elle y ait rajouté du piment rouge...
Enfin, j'espère ! Vous savez que je ne puis la surveiller continuellement...
Hum ! On sont passés nos as du manche à balai ?
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
VRAAAAAAAAAAAAAOUM.
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Red Kroco à Red Paul, j'arrive en couverture!!
On va leur en mettre plein la vue à ces teutons nostalgiques!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, mais c'est là que tu te caches toi ? Et Frau Werner enfermée dans la grotte par la diablesse qui te sert de fille, c'est moi qui vais être obligée de la délivrer aussi ? 
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Eh, Paulo réveille toi, t'est plus sur Dewoitine depuis un baille. Et les boches ça fait longtemps qu'ils sont tous au tapis. Je m'ennuiiiis.
Bon allez une petite partie de saute mouton, ça sa va me reveillez. Ouahhh, c'est partiiiii.
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Donnerwetter! Franzosen, et de retour afec des afions américains, en blus! Et nous, les derniers motèles gui zordent des uzines, ils zont en contreplaqué...
Et zi il brend feu, che fais gomment pour zortir, moi? Zi ch'addrappe le bédide malin qui a eu l'idée de mettre le moteur zur le tessus de l'afion, il fa passer un maufais quart d'heure...

Opération Sisyphe
Za me rappelle Grand-Père et ses histoires de Zeppelins...

Opération Sisyphe