By Jove, un réaction d'avion de la nazie allemagne, n'est il pas!!! Comme aurait dit mon aïeule: Taïauuuuuuuuuuut!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
COOL Man, y a pas de risque, la colle allemande est tellement mauvaise qu'il va se démantibulé dès qu'il va essayer de tirer. 
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Ouais mais ça donne un prétexte pour prendre l'air !!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
La RAF: Rien A Fouetter. Tiens, che fais aller faire un peu la zirguladzion, comme la Polizei dans les rues de Berlin...
Che fais aller tire aux équipages des Lancaster et des B-17:
[MODE ACCENT MÉRIDIONAL ON] "Gendarmerie nationale, bonjour. Veuillez couper votre moteur et descendre du véhicule."[MODE ACCENT MÉRIDIONAL OFF]
Z'est très rikolo: on leur temande chentiment d'atterrir, y'en a qui atterrissent en vrac. Ach, maufais pilotes, aucun rezpekt pour matériel! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Divine de la bonté!! Voilà un teuton qui de la fière Angleterre se moque!! Il est loin le temps des as, je dis!! J'ai mon bon souvenir, n'est ce pas, d'un loyal combat où ayant les enrayés de mittrailleuses, j'ai descendu un Messerschmidt juste en enchainant trois tonneaux!! L'imbécile a eu la joyeuse idée n'est il pas, de suivre mes ailes avec ses yeux! Torticoli et hop in the sea!!! Quel joyeux moment!! 
Ach, nous aussi, on tente l'hypnose. C'est pour ça qu'on peint une zpirale zur la kasserole d'hélice...

Opération Sisyphe
By jove!! Ca marche rudement bien !!

Hum : nous avons là quelques sujets très intéressants. Visiblement fixation infantile à caractère freudien sur tout ce qui vole et fait du bruit. Ensuite, les sujets avaient la regrettable manie de lire des illustrés qui leur ont perverti leur âme tendre. Je fais campagne pour les interdire, mais le cinéma américain ne me facilite pas la tâche ! Enfin, abus caractérisé de simulateurs de combat, afin de décharger les pulsions plutoniennes martiennes à caractère antérique. Je vois, je vois : de futurs clients pour la clinique... Fraülein Ingrid, préparez le carnet de rendez-vous, bitte sehr !
alterius non sit qui suus esse potest
Je veux pas être enfermé!!!! Hall, Luctérios, fuyons devant ces blouses blanches!!! Je vous attend, viiiiiiiiiiiiiiite!!!

"pour votre sécurité, ne voyagez pas debout..."
En croisant les doigts pour que ce truc fasse autre-chose que le flop du siècle, fuyons...

Opération Sisyphe
Aidez-moi, Herr Professor Doktor, on va les coincer chacun d'un côté !
Per angustam ad augustam
Quels autres??? vite, je met la turbine en marche!!
La turbine, qu'il dit... Tout ce que je vois, c'est un vieux moulin à pistons...

Opération Sisyphe