L'Escadrille des As...

Notifications
Retirer tout

L'Escadrille des As de Pique

100 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,279 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

... Il faut se convaincre, il faut se convaincre!! Méthode Coué, qu'ils disaient... Et puis c'est tout ce que j'ai trouvé dans le micmac du Herrrrr Docktorrrr!!! J'ose pas imaginé qui a monté ça...

Ca commence à tourner!!! Montez!!! Montez je vous dis !! ^^

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

En effet, ça tourne. Ce serait pas un moteur conçu pour les manèges de foire, ce truc?

Quant à l'orgue de barbarie qui est monté dessus, je lui suis gré de nous jouer "Lili-Marleen", "Le régiment de Sambre et Meuse" et "Le beau Danube bleu" pendant qu'on tente de décoller, mais je pense raisonnablement qu'on pourrait alléger notoirement cette... chose... ce magnifique bidule ascentionnel, en se passant de musique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bon, on décolle quand ? Parce que là, j'aperçois les laquais en livrée blanche du Herr Doktor, je ne voudrais affoler personne : on va encore se plaindre de la cantine...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Laitz gau!!! ... ... ... ... smiley Houla... Ca tangue...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Heu... La clôture fait 2,50m. Tu es conscient, j'espère, qu'il s'agit de la hauteur à atteindre, hein.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

Aidez-moi, Fraülein Ingrid, nous les tenons ! 1smiley

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ce gros nuage noir qui sort du moteur, je ne sais pas si c'est normal, mais au moins c'est pratique pour nous dissimuler... Si ces gens en blouse blanche rentrent dedans, une chose est sûre, leur facture de teinturier sera salée...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Apparemment, ils battent en retraite, étouffés par les vapeurs nocives ! L'ennui, c'est que nous sommes dans le même cas... kof ! Kof !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Attendez, attendez!!! on s'élève!! déjà... 3cm!!! -touss touss- on va y arriv- kof kof- y arriver!!X)

Edité Mardi 16 janvier 2007 :08:10 par kroco poco

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Trop tard, c'est l'asphyxie. Je tombe dans les pommes. Dites à ma femme que je suis mort [barre]comme un con[/barre] en héros et jurez sur la tête de Frau Werner de vous occuper gentiment de Magda !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Dis pas de bétises, c'est que de la vapeur d'eau, et (un peu, un tout petit peu) d'huile !! smiley Au pire tu sentiras Fritur, par MacDo, pendant quelques jours, mais de là à mourir... smiley En tout cas, tant que les hélices tournent, le doc ne s'approche pas!!! on va gagner je vous dis !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Et puis de toutes façons, quand bien même on mourrait, ce serait forcément en héros puisque nous sommes des as de l'aviation, nous sommes les glorieux enfants d'Icare et de Léonard de Vinci, les favoris de Mercure, nous sommes les conquérants de la troisième dimension, les chevaliers du ciel, les explorateurs audacieux qui fendent les airs, rêvant de gloire, d'aventure et d'horizons lointains. Aussi, nous les audacieux vainqueurs de la pesanteur, regardons d'un oeil dédaigneux les stupides terriens ordinaires, car un aviateur nait libre et reste libre, à jamais. Bon, j'espère quand-même qu'on appelera pas ça une oraison funèbre, plus tard. De toutes façons, fumée ou pas, rappelez-vous qu'un cockpit, c'est "le plus beau bureau du monde" comme disait André Turcat.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Les chevaaaaalierrrrss du cieeeeelll ! Tiens, ma biche, tu es là ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

smiley

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hem. Non, non, je ne suis pas du tout un compagnon de débauche aéronautique de Lucterios, sinon ça se saurait... Heu... je n'ai pas du tout fondé ce "comité d'aviation amusante"... Je suis juste dedans pour les surveiller, comprends-tu... Pas taper...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 5 / 7
Share: